« Arrête d'y toucher! »
« Mais ils sont si douuuuux... »
Kurt rit doucement en observant Tina triturer les cheveux de Blaine.
Il avait réussit à discipliner ses cheveux qui avaient l'air d'être ceux d'un animal sauvage et commençait à comprendre pourquoi Blaine les plaquait autant sur sa tête. C'était une solution plutôt rapide et facile à réaliser sachant que lui même avait mit une petite heure à bien définir chaque boucle et à tortiller et ré-enrouler chaque mèche de cheveux entre ses doigts. Il avait peut-être même mit plus de produit que Blaine n'en aurait mit de toute la semaine mais ça en valait la peine. Il avait même profité d'avoir le contrôle sur son petit ami pour passer ses longs doigts le long de son cuir chevelu et les emmêler dans la touffe soyeuse qui reposait gentiment sur sa tête. Blaine n'avait pas été aussi ravi de rester assis aussi longtemps, mais quelques baisers par-ci par-là permettaient de le distraire de temps en temps.
« Kurt je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais je dois dire que si tu as ce genre d'influence sur lui, je ne compte pas me plaindre! »
Tina portait une splendide robe nude en satin qui enrobait son corps de sorte à mettre en valeur sa douce silhouette. Mais en se rapprochant Kurt remarqua un voile de tulle brodé recouvrant la simple robe.
« Cette robe est magnifique! »
Tina senti ses joue rosir au compliment et entrelaça son bras avec le bras de Kurt,
« Merci beaucoup mon cher. Vous-êtes, vous mêmes, très élégant. Sexy même je dirais! Très bonne idée la chemise semi-ouverte... »
Ce fut alors au tour de Kurt de rougir mais il n'eut pas le temps de répliquer car Mike revenait de sa petite escapade, deux verres de ponch à la main. Il salua Kurt et murmura quelque chose dans l'oreille de sa petite-amie et ils s'en allèrent tous les deux engloutis par la foule.
Kurt senti les bras forts de Blaine enlacer sa taille par derrière et son souffle chaud près de son oreille,
« Je t'avais dit que c'était une bonne idée... » murmura Blaine d'une voix presque suave que Kurt n'avait encore jamais entendu.
Tu peux me parler avec cette voix quand tu veux, je serais à ta merci...
Les musiciens du Glee Club se mirent en place, remplaçant momentanément le DJ, et Tina apparut sur scène. Les lumières se tamisèrent et sa voix enchanteresse envahi le gymnase,
« Put your head on my shoulder »
« Je vais nous chercher quelque chose à boire, bouge pas... » et Blaine disparut à son tour laissant Kurt seul enveloppée par la douce voix de Tina dont les paroles était directement dirigés vers Mike qui la dévorait du regard derrière la piste de danse à l'opposé de la scène.
« Joli chapeau Hummel... » ricana Karovsky en le faisant tomber.
« Dégage Karovsky, j'ai pas besoin de ça maintenant. Profite de ta soirée et retient toi d'être une brute sans cerveau au moins pendant quelques heures, s'il te plaît... » puis Kurt lui tourna le dos mais tomba nez à nez avec Azimio.
Bien sûr, j'aurais dû m'en douter...
« Jolie chemise... » fit-il remarquer en rapprochant sa main du tissus. Kurt écarquilla les yeux et fit un pas en arrière, mais Azimio se rapprochait dangereusement,
« Bah quoi? Tu veux pas nous faire profiter? C'est pour qui que tu t'es habillé comme ça? »
« Ne me touche pas! »
VOUS LISEZ
Never Seen
Fanfiction[Klaine fanfiction] Faire partie des élèves populaires au lycée, c'est plus de travail que ce que les gens pensent. Il faut garder une image immaculée sans défauts et toujours en prendre soin. Il faut prouver aux autres qu'ils ont besoin d'être com...