Kurt se retrouve à nouveau allongé sur la scène après avoir reçu un message de la part de Blaine lui demandant s'ils pouvaient parler. Ça l'a un peu soulagé d'avoir des nouvelles de Blaine après deux semaines, il pensait qu'il l'avait vexé lorsqu'il était parti sans dire au revoir ce matin là, mais il était hors de question de rendre la conversation encore plus gênante en lui avouant ce qu'il ressentait. Il s'était dit qu'il allait lui laisser du temps et qu'ils finiraient par se retrouver et que tout finirait par rentrer dans l'ordre comme avant, mais Blaine s'est éloigné et Kurt n'y pouvait rien.
Cette fois-ci il avait prit l'initiative de prendre un drap pour ne pas salir ses habits, surtout que cette position était confortable et lui permettait de réfléchir en attendant l'autre garçon.
Kurt regardait l'architecture complexe du plafond de la scène avec ses échafaudages et les câbles qui étaient entrelacés entre les barres de métal les projecteurs et les gros rideaux lorsqu'un visage se matérialisa dans son champ vision, mais cette fois-ci un grand sourire le déformait et Kurt ne pouvait pas s'empêcher de l'imiter.
Blaine s'allongea à coté de Kurt de manière à ce que leurs têtes soient l'une à coté de l'autre.
« A quoi tu penses? » demanda le jeune homme aux yeux miels en tournant la tête vers l'autre.
« A l'université... » répondit-il en l'imitant.
« Tu as l'air de beaucoup y réfléchir, alors que c'est moi qui n'ai pas de plan... »
« J'ai été admit aux auditions de la NYADA. »
« Mais c'est génial! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant! »
« Je ne sais pas quoi chanter. Je suis en manque d'inspiration complet, Rachel à déjà une chanson en tête et moi je ne sais pas quoi chanter encore et c'est dans moins de deux semaines... »
« Kurt, arrête de t'inquiéter et de te comparer à Rachel, je suis convaincu que tu trouveras quelque chose d'extravagant comme d'habitude. Ils ne pourront jamais te refuser. »
« Je suppose que tu ne m'as pas envoyé un message pour que l'on parle de l'université Anderson, je me trompe? » demanda-t-il après un long silence.
Blaine s'agita puis détourna le regard pour observer le plafond, « Je ne sais pas, je voulais te parler. Te voir. Ça fait un bout de temps que l'on a pas eu l'occasion de se voir que tous les deux. Ça me manquait, c'est tout... »
« C'est vrai que depuis la fête de Rachel ce n'est plus trop le cas... »
« La fête de Rachel... Par rapport à ça, je voulais vraiment m'excuser. Ça m'a pris un moment mais j'ai réalisé que j'ai très mal réagit par rapport à ça et je commençais à penser que tu ne voulais plus me voir... »
« Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est oublié. J'ai aussi un peu sur-réagit mais... c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un... Je ne sais pas, je l'imaginais autrement c'est tout... » dit-il un peu gêné.
Blaine n'en croyait pas ses oreilles.
Blaine avait été le premier baiser de Kurt.
Kurt, le garçon le plus incroyable de la Terre? Kurt aux lèvres parfaites? Kurt, la personne qu'il a embrassé et qu'il tuerais pour s'en souvenir? Kurt.
« Tu me fais marcher... »
« Non, je t'assure. »
« Tu n'as jamais embrassé personne? Même pas une fille? »
« Non. »
« Oh mon Dieu, je suis la pire personne sur Terre... » dit-il en recouvrant son visage de sa main. « Tu aurais dut me repousser. Tu méritais mieux que ça comme premier baiser. Si tu ne voulais pas, tu aurais dut me dire non, Kurt... »
VOUS LISEZ
Never Seen
Fiksi Penggemar[Klaine fanfiction] Faire partie des élèves populaires au lycée, c'est plus de travail que ce que les gens pensent. Il faut garder une image immaculée sans défauts et toujours en prendre soin. Il faut prouver aux autres qu'ils ont besoin d'être com...