-21

101 8 2
                                    

 « 38 A 19! LES TITANS VAINQUENT LES NIGHT-EAGLES, DERNIER JEU DE LA SAISON!! FELICITATIONS AUX ELEVES DE McKINLEY » crache le haut parleur pendant que les joueurs aux couleurs de McKinley s'enlacent et soulèvent Blaine en le faisant sautiller sur leurs épaules.

« Je savais qu'on avait bien fait de te faire confiance mec! », puis Coach Beist appelle l'équipe pour féliciter les autres joueurs.

Cela fait déjà deux semaines que Kurt n'a pas adressé la parole à Blaine et la rage que cela à provoqué chez lui, lui a permis de gagner tous les matchs depuis, mais il devait avouer qu'il était soulagé que la saison soit terminée parce qu'il était épuisé d'en vouloir au monde entier.

Sam avait finit par rejoindre l'équipe de foot, au plus grand mécontentement de Blaine, mais l'autre garçon n'avait pas l'air de saisir le message et lui parlait et lui souriait comme si tout allait bien entre eux.

Il tenta de jeter un bref coup d'oeil aux gradins remplis de parents enthousiastes et fiers de leurs enfants, d'élèves maquillés aux couleurs de l'équipe qu'ils soutenaient, de recruteurs venus de différentes universités, de Tina -qui sautillait sur les marches pour accéder au stade et venir sauter dans les bras de Blaine, lui claquer une bise sur la joue et aller embrasser Mike- et de Kurt.

Les yeux de Blaine furent immédiatement attirés par les deux orbes saphir du jeune homme qui attendait avec les cheerleaders sur le coté du terrain. Blaine sentit son estomac se retourner lorsque Sam s'approcha de Kurt et le prit dans ses bras, puis Quinn et Brittany enlacèrent le blond et Santana s'empara de Brittany en s'éloigna d'eux. 

Sa gorge se noua à nouveau et ses yeux s'humidifièrent, Blaine ne s'était jamais sentit aussi mal de sa vie, mais la boule dans son ventre grossit lorsqu'un homme avec une casquette bleue, couleur symbolique de Columbia, se rapprocha de Sam. 

C'en était trop pour lui, ce garçon lui avait tout prit et il ne pouvait pas rester planté là à voir tout s'écrouler autours de lui. D'abord sa réputation et sa crédibilité, avec ce maudit granité, ensuite le Glee Club, puis Kurt, l'équipe de foot et maintenant l'université. Blaine tourna les talons en voyant deux autres adultes avec trois enfants blonds se diriger vers Sam et le prendre dans leurs bras.

Il entra dans les vestiaires grouillants de monde et s'assit sur un banc pour défaire ses lacets, Finn et Puck lui tapèrent l'épaule avec un énorme sourire et s'en allèrent fêter leur victoire quelque part en chantonnant et en chahutant bruyamment. 

Blaine ne savait pas combien de temps il était resté dans les vestiaires mais lorsqu'il releva la tête plus personne n'était là, le Coach passait de temps en temps sans prêter attention au garçon, mais à part ça personne dans les parages.

Blaine s'engouffra dans le compartiment de douche et laissa l'eau chaude couler sur son visage puis sur son corps, dénouant ses muscles fatigués et ses articulations endolories. La boule dans son ventre était remontée pour se loger dans sa gorge et elle menaçait de l'étouffer. Après quelques instants elle disparut, libérant ses poumons, mais Blaine ne pouvait distinguer l'eau chaude qui s'abattait sur son visage de ses larmes de désespoir.

Les larmes s'arrêtèrent soudain lorsque le Coach cria de sa voix forte, « Mon Grand! 'va falloir penser à terminer, 'faut qu'je ferme! ».

Blaine rassembla ses affaires et salua Coach Beist, mais il était hors de question de rentrer chez lui. Ses parents n'étaient pas là, toujours au travail partout sauf dans la ville dans laquelle Blaine se trouvait, et il ne voulait pas rentrer chez lui et se retrouver tout seul.

Il poussa la porte de l'auditorium qui restait toujours ouverte grâce à Mr Shuester, seul les élèves qui utilisaient cette pièce savaient où se trouvait la clé pour refermer après eux après une répétition nocturne.

Never SeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant