Prologue.

1.8K 54 9
                                    

Hello everybody, my name is...

Nan je déconne si moi je parle anglais, bein les cerfs savent chanter.

Donc sérieusement, je m'appelle Shana, ( ce qui veut dire " Dieu fait grâce".) J'ai 22 ans, j'habite depuis 2ans à Paris ( fin a Neuilly quoi ), j'ai grandis en Belgique eeeet oui je suis belge ( mais j'ai des origines tunisiennes, polonaises ainsi que française.) J'ai emménagée ici il y a 2 ans pour trouver du travail. Sa a été très dur de quitter ma famille, surtout ma mère et mon frère je suis vraiment très proche d'eux. Mon père, et bien il est mort alors que je n'avais que 2 ans je ne l'ai pas vraiment connu.

Normalement, je dis bien normalement je suis styliste/conseillère en image, mais en ce moment c'est difficile de trouver du travail dans ce domaine. Donc, je travaille dans une magnifique boutique appeler "WATI BOUTIQUE". J'adore mon travail, même si j'aimerais être moi même, vivre mon rêve, être à ma place ou du moins la trouvée...

Mes passions, et bien je suis plutôt réservée sur ce sujet mais une personne sais me décoincée un peu quand on en parle... Alors ce que j'aime, juste deux chose ces deux petites choses me font être moi pendant un cour instant: la danse et ...le chant. Surtout le chant car quand je prend ma guitare ou que je m'approche d'un piano, c'est le seul moment ou je peux réellement être moi, être libre, même si c'est juste pour m'amusée.

J'ai une meilleure amie ( qui habite dans le même immeuble que moi, la porte juste en face de la mienne ), elle s'appelle Lucie elle a 23 ans elle est secrétaire je ne sais pas ou, physiquement elle est juste magnifique, un vrai mannequin: grande, blonde, yeux bleus tous le contraire de moi...Je suis: grande certes mais je ne suis vraiment pas une fille jolie, j'ai les cheveux bruns ainsi que les yeux ( dans ma famille tout le monde a les yeux bruns foncé, sauf moi, ils sont clairs certains disent qu'ils ont des reflets verts, petit héritage de mon papa ) en gros une fille banale sans talent ni beauté. Pour en revenir a Lucie elle est toujours la pour moi, pour me soutenir, elle dit que je devrais faire des scènes ouverte pour les chanteurs amateurs car elle dis que ma voix est "magique" je lui ai dis plusieurs fois que je ne chantais pas bien mais elle est têtue et moi aussi.

Voilà ma vie banale mais un jour cette soirée va avoir lieu et va tout changer...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà mon premier prologue pour ma première fiction. srx j'èspère que ça va plaire a certains.. Désolé pour les faute d'orthographe je vais faire attentions. ZIBOUS <3

La soirée déguisée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant