pdv Edward :
Je partis avec Carlisle et Alice retrouver Bella. Une seule et unique question me viens en tête. J'espère que tu vas bien, Bella ?
pdv Bella :
Ca fait une bonne heure que je doit être entrain de marcher dans la forêt. J'ai balisé mon chemin pour me retrouver, on ne sait jamais. Tiens voilà une rivière je vais aller me rafraichir. je m'approche de la rivière pour me mouiller le visage mais j'entendis un bruit juste en face, je leva la tête et je vis trois personne discuter. Il y a une fille et deux garçons. Ils sont en train de discuter. Ils on l'air "normaux" si je peux dire. Oh un garçons avec des cheveux blond et long tourne la tête vers moi. Il me salut de la main avant de s'approcher petit à petit vers moi. C'est bizard mais plus il s'approche plus j'ai de moins en moins confiance.
- Bonjour jeune demoiselle, je m'appelle James et vous ?
- Heu ... Bella
- Bella qu'elle jolie nom et vous êtes aussi belle que le lys blanc et votre peau, oh oui votre peau à l'air si tendre
Il me pris le visage et me lécha la joue sans que je ne puisse faire quelque chose. Je le poussa direct après.
- Lâché moi, vous êtes malade ?
- Ne t'énerve pas tu es moins belle tout d'un coup.
Les deux autres personnes marchèrent vers nous, un black avec des tresses posa sa main sur l'épaule de ce "James".
- James voyons on ne joue pas avec sa proie. C'est malpolie. Veuillez l'excuser mademoiselle.
- Comment ça "sa proie" ?
- Victoria, Laurent, laisser moi seul avec elle.
Victoria ce nom me dit quelque chose? Je crois que j'avais parler d'une certaine victoria avec Emmett. Si ça se trouve c'est elle ? Non impossible, de ce que je me rappelle c'est la femme qui à beaucoup compter pour lui. Ca me pique rien que dit penser. Victoria et Laurent s'éloigne. A se moment je sentais que j'était dans la merde, il faut que je tente quelque chose.
- S'il vous plaît
- Allons du calme ma douce, regarde mes deux joujoux.
Je vis ces cros sortir quand il me sourit.
- Vous êtes un vampire.
- Ah alors comme sa tu connais déjà notre exitance. Comment le sais tu ?
- Victoria ...
Elle se retourna
- je n'ai rien d'autre à dire à part Edward
- Comment le connais-tu ?
C'est le moment Victoria et Laurent sont de l'autre coter de la rivière, et ce "James" regarde Victoria. Allez Go. je commença à courir en direction des arbres pour essayer de me cacher
- Ou tu crois allez comme sa toi ?
pdv Edward :
Nous sommes en route du coter Sud de la forêt. La rivière n'est plus très loin.
- Arrêtons nous ici pour observer la rivière est juste devant l'arbre. dit Carlisle.
on se posa sur l'arbre où on avait vu sur les deux coter de la rivière. De la ou nous sommes on peut voir Bella et à coter d'elle un homme au cheveux blond long. les deux autre sont encore de l'autre coté de la rivière. Je vois le mec qui est devant Bella lui saisir le visage et la lécher. A se moment la mon sang bouillit, mes nerfs sont entrain de craquer, Alice me retiens.
- Attend encore, il faut qu'on sache leur véritable attention. Je sais que tu à envie de l'étriper mais c'est plus sage d'attendre.
Bella venait de le repousser se qui me calma un peu. Victoria et l'autre vampire se rapproche pour dire quelque chose aux premier puis il s'éloigne de l'autre coter de la rivière. Le mec blond s'approche de Bella, elle recule. Elle a l'air d'avoir une idée en-tête. Je vais attendre avant d'intervenir et si la situation et trop critique je bondit sur eux. Elle appela Victoria à ma stupéfaction et elle lui dit Edward.
- pourquoi elle a dit ton nom ? Me questionna Alice.
- Je n'en sais pas plus que toi
- C'est le moment elle court vers la forêt à nous de la protéger
Carlisle se lança sur victoria et l'autre vampire quant à Alice sur ce "James"
- Edward vas y suis là et protèges là. me dit Alice.
je commença à la suivre jusqu'à qu'elle s'arrête et qu'elle se calme je n'ai pas envie de la brusquer.
pdv Alice :
Je barre la route de James pour qu'il ne la chasse pas.
- Que lui veut tu ?
- Rien c'est juste ma proie et je compte la traquée
- Je ne te laisserai pas faire
Alors que j'allais lui sauter dessus pour lui arracher la gorge Victoria cria à James et à l'autre vampires :
- James, Laurent on s'en va.
Elle regarda Carlisle et dit :
- Désolé pour le dérangement
Suite à sa il disparus dans la forêt.
- Alice il faut qu'on rentre j'ai un mauvais présentiment.
J'acquiesçait de la tête et nous partons.
VOUS LISEZ
bella et edward
Vampireje vais vous parler d'une histoire tout à fait fascinante sur la rencontre de Edward cullen et Bella swan. Edward cullen est un vampire comme dans l'histoire original et Bella une humaine. Bella est entrée dans sa nouvelle école il y a 2 mois elle...