Pdv Bella :
J'essaye de me débattre pour qu'il arrête de m'embrasser mais rien n'y fait je suis trop faible. Il essai d'entrer sa langue dans ma bouche mais je lui mordu la langue. Il me lâche instantanément. Je commence à courir pour lui échapper mais je ne fis même pas deux mètre qu'il me rattrape.
- Où tu vas comme ça sale vermine. Tu t'es pris pour qui ? Me cria t-il.
La peur m'envahi, Je ne sais pas comment me sortir de ce pétrin. Je n'eu pas le temps de réfléchir qu'il me plaque par terre. Il tient mes deux bras à une main et il est à 4 pates au dessus de moi donc mes jambes sont immobiles. Je suis coincé.
Pdv Edward :
Ca fait un petit moment que Bella est partie je commence à m'inquiéter. Je me retourne et fait part de mon inquiétude à Alice.
- Bella ne t'a pas envoyer un message par hasard ?
- Non c'est vrai que c'est étrange.
- En plus Sam et les nouveaux ne sont pas là. fit remarquer Jasper
- C'est inquiétant Jasper et Edward venez on va voir ce qui se passe.
Jasper, Alice et moi nous levons pour allez chercher Bella. Au même moment ou nous sortons de la salle on entant un cri très faible mais avec notre ouïe de vampire on l'entend très bien. On se dirige alors vers le son et nous arrivons devant mon cauchemar. Bella est allongé par terre. Sam est au dessus d'elle, il lui tiens les deux mains. Je la voie elle essaye de ce débattre mais n'y arrive pas. Ni une ni deux je fonce sur Sam pour qu'il arrête de toucher à ma Bella. J'allais porter un coup fatale à Sam quand une personne bloqua mon coup. C'est Victoria.
- Doucement mon chère tu ne voudrait pas tuer cet humain ? Si.
Jasper et Alice essaye d'intervenir mais en vain. Les deux se firent bloquer par Laurent et James.
- Victoria barrez vous de là. Lui criais-je.
- Non tu risques de faire du mal à Sam alors qu'il n'as rien demander. Elle sourit.
Je ne savait pas quoi faire, Victoria me perturbe, heureusement Alice pris la parole.
- Pourquoi vous faîtes ça ?
Victoria répond.
- Je t'avoue que c'est une petite vengeance personnelle. Je ne pensait pas que tu allais m'oublier si vite Edward. C'était fort ce qu'on à vécu ? Non. En plus tu me remplaces par une vulgaire humaine. C'est pathétique.
pdv Bella :
J'attendais la réponse d'Edward. Alors c'était elle son premier amour.
- Ca aurait pu être une belle histoire mais tu as tout gâché. Toi et moi c'est fini et ça c'est le résultat de tes décisions. Moi je n'ai en aucun cas souhaiter ça. C'est toi qui à fait tout ça et pas moi. Maintenant c'est avec Bella que mon destin est et non avec toi donc relâche là.
Les mots d'Edward me touchaient mais cette phrase "je n'ai en aucun cas souhaiter ça" me mis mal. Ca se trouve il veut encore être avec elle et moi je ne suis que la roue de secoure, la cinquième roue du carrosse. Non Bella chasse ces parties négatives de ton esprit. Je vais demander une discussion avec Edward quand on sera rentrer mais il faut d'abord que je me sorte de ce pétrin. Sam regarde Victoria et Edward, c'est le moment il est distrait. Je profite donc de ce moment pour lui mettre un coup de genoux dans les parties. Il me lâche aussi tôt. J'essaye de partir mais il me rattrape et me crie.
- Viens là sale pute.
Il me mis une gifle. Elle était tellement forte que je tomba au sol. Il s'avança vers moi et me mis un coup de pied dans la côte, des petits gémissements de douleur sortie de ma bouche. Il me faisait mal.
Pdv Edward :
Je n'en revenait pas Sam venait de frapper ma chérie, ma femme, ma Bella. La rage me monta d'un coup. Tellement je cour vite Victoria ne me vit même pas passez. Quand j'arrive à son niveau je le soulève par le coup avec un seul bras. Je voulais l'entendre souffrir. Voyant Bella ma terre je bouillonnais. Après quelque seconde je lança Sam de toute mes force contre le mur. Tout ce que j'entendis c'est le hurlement de Sam et après plus rien.
VOUS LISEZ
bella et edward
Vampirosje vais vous parler d'une histoire tout à fait fascinante sur la rencontre de Edward cullen et Bella swan. Edward cullen est un vampire comme dans l'histoire original et Bella une humaine. Bella est entrée dans sa nouvelle école il y a 2 mois elle...