Chapitre 30 : Torture

57 2 0
                                    

pdv Bella :

Sam s'approcha de moi après m'avoir jeter contre le mur. Sa force n'avais plus rien à voir avec avant. Juste en me soulevant et en me propulsant je voyais la différence, elle était flagrante. 

- Maintenant que tu es là je vais t'expliquer la suite du programme. Met d'abord lève toi.

Je fis ce qu'il me dit même malgré la douleur. Mais à peine debout il me mit une gifle. Elle me coucha directement au sol. Du sang sortais de ma bouche. Mais je ne voulais pas réagir pour pas qu'il prenne du plaisir. Je n'ai même pas le temps de me relever qu'il commença à me mettre de terrible coup de pied dans le ventre. Mais aucun son ne sorti de ma bouche on pouvais juste y voir des grimaces. Après quelque seconde qui fut pour moi une éternité il s'arrêta. Victoria arriva vers nous avec des vêtements à la main.

- Met ça.

Je m'exécuta, j'enleva mes vêtements et mis ceux qu'elle m'avais donné. Ce n'était qu'une vulgaire brassière noir avec un short noir.

Je ne comprenais pas pourquoi ils m'avaient donné ces vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne comprenais pas pourquoi ils m'avaient donné ces vêtements. Sam m'ordonna de le suivre en dehors de la grotte. On s'arrêta juste devant et juste à coter de l'entrée je pus apercevoir une structure en forme de croix.

- Tu vas être attaché ici jusqu'à ce que les autres arrivent et nous en attendant nous allons te blesser pour que ce sois un peu plus amusant. Me dit Sam.

Sam commence à m'attacher. J'ai les jambes et les poignet liés.

Un bleu commence à apparaître sur le coté de mon ventre là où Sam m'a frapper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un bleu commence à apparaître sur le coté de mon ventre là où Sam m'a frapper. D'ailleurs je le vois revenir avec un fouet et c'est là que la torture commence. Ca doit faire au moins 20 minutes que je subit ça, je n'est plus de force, je n'arrive même pas à supporter le poids de ma tête. C'est à ce moment là que James et Laurent arrivent.

- Arrête ils y en a deux qui arrivent. dit Laurent.

Sam s'arrêta et se positionna devant moi et sorti un couteau puis m'ouvris la cuisse.  La douleur était si intense que je ne pus m'empêcher de crier. Je voyait le sang couler de ma cuisse et ne pas s'arrêter et cette vision me fit paniquer.

- Ton odeur de sang les ferras venir plus vite et ne t'inquiète pas la blessure n'est pas assez profonde pour que tu t'évanouisse tout de suite ou que tu meurt d'une hémorragie.

pdv Alice

Ca fait quelques minutes qu'avec Carlisle nous sommes partis. Je suis très inquiète pour Bella, la dernière fois qu'elle c'est retrouvée avec un d'eux elle a fini traumatisé et elle ne voulais plus approcher les garçons. Un cri retenti dans la forêt, il me glaça le sang. Carlisle positionner 3 mètres devant moi s'arrêta.

- Alice c'est Bella il faut qu'on se dépêche mais qu'on réfléchisse aussi. On ne peut pas agir sans rien faire. Je ais que c'est ta meilleur amie mais il faut que tu te contrôle pour ne pas foncer tête baisser. Ils ont un otage et la supériorité numérique. Le plan A est très simple : Bella n'est pas en danger ni trop blesser donc nous restons cacher et n'intervenons pas pour attendre le plus possible les autres et agirs avec eux. Plan B : Bella est en danger ou/et très blesser donc dans le meilleur des cas on essaye de se mettre entre Bella ces agresseurs puis nous les retenons ou si on arrive pas à se mettre entre eux on les retarde le plus possible quand même. Compris ? m'explique Carlisle.

- Oui.

- N'oublie pas que le but est de les retarder jusqu'à ce qu'Edward, Emmett et Rosalie arrivent. Si le combat devient inévitable provoquent les pour les forcer au un contre un. Le but est de tous ressortir vivant. Bon assez parler on continue nous ne sommes plus très loin.

bella et edwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant