pdv Bella :
Je me réveille, j'aperçois que je suis dans ma chambre et que Alice et là et dors sur une chaise la tête au bord du lit. Elle avait essayer de soigner toutes mes blessure. Tout me revient d'un coup, elle avait tout vu dans les moindres détails. Je ne pouvais plus lui mentir et je savait que j'allait devoir tout dire. Je sentis Alice bougée, elle se réveille.
- mmm mmmm. gémis Alice en s'étirant
- Tu as bien dormi ? m'exclama-je
- C'est plutôt à mois de te poser la question
- T'inquiète pas pour moi tout vas bien. Dis-je avec un faux sourire
- Je ne suis pas naïve tu sais et je sais que sa ne va pas.
- Tu as peut-être raison
- Bella tu dois tout me raconter en détail ce que j'ai vu n'est pas normal et je m'inquiète beaucoup pour toi.
-d'accord mais tu dois me promettre de ne rien dire à personne de tout ce que je vais te dire.
Elle inclina sa tête de bas en haut pour me faire comprendre qu'elle n'allait rien dire.
- Te rappelle-tu quand on m'as retrouvé dans les bois inconscientes et qu'une personne inconnue a faillit me noyer ?
- Oui pourquoi ?
- Ces deux personnes étaient en faite la même personne que tu as vu hier soir.
- C'est Sam mais pourquoi ? dit-elle avec stupéfaction
- Je ne sais pas plus que toi il m'as juste dis qu'il voulait que j'arrête d'avoir un contact avec Edward, de lui parler, de rigoler avec lui et tout autre chose qui me permettais d'avoir une affinité avec lui. Si je ne respecte pas ces conditions je me ferais frapper mais ce n'est pas le plus important c'est qu'il arrivera quelque chose à Edward.
- Quoi donc ?
- Je ne sais pas il n'a pas donné plus d'info que ça. Il m'as aussi dit que tout les soirs il viendrais me frapper de base c'était 5 min et c'est passer à 10 à 20 à 30 jusqu'à 1 heure à présent.
- Pourquoi tu ne m'en à pas parler avant ?
- Il allait me frapper 10 fois plus et il allait faire du mal à Edward.
pdv Alice
Plus Bella me racontais son histoire plus je culpabilisais de n'avoir rien remarqué de ce qui se tramais avec Sam. De plus Bella ne savait pas mais Edward est un vampire et que même si Sam voulais s'en prendre à lui il n'aurait aucune chance. Sauf que je ne pourrais rien lui dire car Bella à plus peur pour Edward que pour elle et si je lui raconte la véritable nature d'Edward elle arrêta d'écouter Sam et elle se fera battre pour arrêter le malheurs qu'elle est entrain de vivre. J'ai donc pris le décision de ne pas lui en parler.
pdv Bella
- Quand je me suis presque évanouie quand on faisait du sport et bas ce n'étais pas à cause du ballon et ni d'Edward, mon corps était juste trop faible. Cette faiblesse à été perçu comme un écart de règle, tu devines donc le suite ...
- Bella je suis ...
- Ne dis rien ce n'est pas ta faute et d'ailleurs Alice je vais devoir te demander quelque chose qui ne sera pas facile à faire.
- Quoi?
-Tu vas devoir ne jamais intervenir quand Sam viendra me frapper
- Quoi je ne peux pas faire, déjà j'apprend que tu te fait frapper depuis un petit moment et que je ne le savais même pas et tu me demande ça hors de question.
-S'il te plait laisse moi du temps pour je te promet d'essayer de me débarrasser de lui, de le repousser, de trouver un moyen.
- Je te laisse 1 semaine pour essayer de régler ça. Après ce délai j'irai prévenir Edward et même les flics si il le faut.
- Merci Alice, merci beaucoup.
pdv narrateur
Une semaine était passer depuis la promesse de Bella mais rien n'avais bougé. Les élèves venais de terminer une petite semaine chargés de contrôle donc Bella avais demander plus de temps pour exécuter sa promesse. Alice lui avait accordé. Elle lui laissait jusqu'à la rentrée des vacances de printemps c'est à dire deux semaines.
pdv Alice
Cela fait déjà une semaine que je n'ai plus de nouvelle de Bella, je commençais à m'inquiéter et sa Edward et jasper l'avais remarquer, j'était plus stressée, je regardais sans arrêt mon téléphone et je sortais souvent chasser. le stresse me donnais souvent faim.
pdv Edward
Alice est bizarre en ce moment, hier Jasper est venu me trouvé dans ma chambre et ma dit qu'il était inquiet pour elle. Il m'as dit quand il sortais à peine 5 min de la chambre Alice prenais direct son téléphone pour appeler quelqu'un et cette personne était ma Bella. heu enfin Bella, elle l'avais appeler plus d'une centaine de fois et c'était louche.
- Alice qu'à tu en ce moment ?
- Hein quoi je n'ai rien. dit t-elle en bégaient
-Alice ne joue pas à sa avec nous on à remarquer ton comportement étrange depuis une semaine
- Je crois que vous vous tromper les gars il n'y a ri...
- Arrête de te foutre de nous. hurla Jasper
Toc toc toc
Tiens quelqu'un viens de frapper à la porte à cette heure si, bizarre.
- Je vais ouvrir.
ALice me suivi. J'ouvris la porte et je vis Bella
- Alice ...
C'est le dernier mot qu'elle prononça avant qu'elle ne tombe dans mes bras
VOUS LISEZ
bella et edward
Vampirosje vais vous parler d'une histoire tout à fait fascinante sur la rencontre de Edward cullen et Bella swan. Edward cullen est un vampire comme dans l'histoire original et Bella une humaine. Bella est entrée dans sa nouvelle école il y a 2 mois elle...