Cela fait plusieurs semaines que je suis entrer dans la vie de mes voisins. Je dois avouer que cette petit rouquine et son beau papa ne me laisse pas indifférent au bonheur, que je n'ai plus goûté depuis bien longtemps. J'aimerais que cela reste comme ça pour toujours mais c'est pas possible vu que nous somme juste... amis. Cette vérité me démoralise un petit peu. En passant le pas de ma porte, dans le noir complet les larmes coulèrent toutes seules. Putain pourquoi je ne peut pas être heureux, je suppose que Tu dois jubilé hein ! Mais qu'est-ce qui te prend Thomas ressaisi toi Merde !
Je suis stoppé par trois coup, j'essuie mes larmes du revers de la main et part ouvrir en revêtant mon sourire de façade que j'aborde depuis quelques semaines déjà.
-Ah..Euh... Thomas tu avais oublier...ça. Il me tendit l'écharpe que j'avais dut oublier chez lui. Je la pris du bout de doigts et le remercia. Mais il resta planté devant ma porte
-Qu'est-ce qu'il y a Warren ?
-Tu vas bien ?...parce que tu as les yeux luisants et euh...on peut en parler si tu veux ?
-Je... désolé souffle-je j'ai un peu coup de mou ça passera avec une bonne nuit de sommeille ne t'inquiète pas.
-Tu es sur, je peux revenir après avoir couché Lily, ça ne me dérange pas.
-C'est gentil Warren mais si je dois discuté de mes problème je préfère encore le faire avec un psy. Mon ton étais vraiment sec et cassant.
C'est que après coup que je maperçois de la violence de mes propos. Je le vois me regarder avec des gros yeux puis acquiesçais en partant sans un mot de plus. Je crois que je l'ai blessais, je vraiment un gros con. Je dois vraiment en parler avec Becca, elle sera quoi faire. Je prend mon portable et sélectionne le contact de ma sur. Après quelques secondes d'attente elle répondit enfin.
-Allo mon poulet ?!
-Salut tu vas bien ? Je m'efforce de ne pas faire flancher ma voix
-Moi oui, toi non, qu'est-ce qui ce passe ?
-Je... Je crois que je me suis transformer en con.
-Oh Tom ne me dit pas que tu...
-Et si... je viens de rembarrer une personne que j'apprécie genre vraiment.
Pendant ces quelques semaines je me suis fait une raison, je suis vraiment tomber sous le charme de ce beau Irlandais. J'aime sa candeur, sa douceur, son petit accent malgré qu'il parle très bien notre langue, j'aime tout de lui. Et ça me fait peur. Je reprend mes esprit à l'écoute des paroles de Becca
-Déjà tu vas t'excuser au près de lui ma poule, le temps qu'on arrive avec Lio parce qu'on va pas te laisser comme ça à déprimer dans ton coin, tu mérite d'être heureux Tom, alors à tout à l'heure, prépare nous un café on arrive d'ici 20 minutes minimum si il n'y a pas de bouchons bisous ma poule à tout à l'heure.
-A tout à l'heure.
Je sais que je devrai aller m'excuser au près de Warren mais j'y arrive pas, j'ai passer mes nerfs sur lui alors qu'il n'a rien fait. Je suis vraiment horrible. Même pas la force de leur faire un café je me suis mis juste en boule sur mon canapé en attendant ma sur. J'entends la porte s'ouvrir et se refermé aussitôt ainsi que des pas.
-Tom...
-Je suis désolé Becca... Dis-je en un soupire, un sanglots dans le fond de ma gorge.
-Shut, ne t'inquiète pas, tout va bien, Lio chéri tu peux nous faire du café ? Elle vient me prendre dans ses bras.
-C'est comme si s'était fait. Lionel est vraiment une personne adorable, je sais qu'il prendra grand soin d'elle.
Lionel part en cuisine nous faire du café et Becca se relève pour me regarder de plus près, les yeux dans les yeux.
VOUS LISEZ
Le Voisin d'en face [MxM]
RomanceThomas Lambert, jeune médecin généraliste de 29 ans et encore dans le placard pour ses parents, prend conscience que sa vie sentimental est un trou béant depuis bientôt quatre ans. Entre les remarques incessante de sa mère et son éternelle "marier e...