Chapitre 10: Point de vue de Warren

25 3 0
                                    

Je dois avouer que la famille de Thomas est vraiment adorable. Même si au début je ne savais pas comment me comporter avec eux, surtout son père. Sa mère Anne est une excellente cuisinière, la dernière fois que j'ai manger une dinde aussi savoureuse c'était à l'époque où je vivais encore chez mes parents. Ma fille semble aussi beaucoup s'amuser et je doute que si nous étions rester cher nous, elle se serait autant amuser. Pendant le repas, Louis et Ambre m'ont demander des conseils car malgré que Agathe et Lily aient le même âge, Agathe ne savait toujours pas coupé sa viande.

Actuellement nous faisons une pause avant de passer au dessert. J'espère que la bûche et les millionnaire's shortbread vont leur plaire. J'y ai passé toute l'après-midi et je dois avouer que l'on s'est beaucoup amusés avec ma fille. Tous assis sur les canapés du salon, Thomas est parti mettre un film dans l'une des chambre pour les petites. Rebecca est en train de parler d'un livre qu'elle écrit actuellement d'après ce que je comprend. J'écoute à moitié me mordant la lippe, je suis plutôt pensif.

Plus les semaines passe et plus j'aimerais qu'il se passe un truc entre nous. Mais est-ce que j'ai le droit de penser ce genre de choses ? Thomas est un homme parfait et je me demande toujours pourquoi il n'a personne dans sa vie. Mais est-ce qu'il serait intéresser par un type comme moi, qui a déjà un enfant ? J'en sais strictement rien. Mais j'ai de plus en plus de mal à feindre une amitié avec lui.

Thomas revenu, me sort de ma torpeur en posant sa mains sur mon avant-bras. J'ai remarquer qu'il faisait beaucoup ça, ce qui n'est pas pour me déplaire. Dans ces moments j'ai l'impression de compter pour lui.

-Hey Warren, ça va ? murmure-t-il

J'acquiesce d'un petit signe de tête. Une chaleur émane de sa main qu'il a laissé sur mon bras. Son sourire est rayonnant et des paillettes ont élus domicile dans ses beaux yeux couleur océan.

-Sinon dit-nous Warren qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

C'est le père de Thomas qui a prit la parole. Le tutoiement a été imposer par cet homme au court de la soirée.

-Oh et bien je jongle entre deux métier plaisante-je celui de pâtissier pour une boulangerie dans le centre de la grande ville et celui de père au foyer.

-Et sa mère ne vous aide pas ?

Je suppose que Tom ne leur a pas parler de ma situation. Je remarque les éclaires dans les yeux du brun.

-Papa!

-C'est pas grave Thomas, ne t'en fais pas...Je me précipites et reporte mon attention vers autres convives. Sa mère est partie tous simplement, elle ne voulais pas d'enfant.

-Oh excuse-moi Warren.

-Il n'y a pas de mal, ça remonte à loin, je suis passer à autre chose depuis.

Je sens que ma révélation a jeter un froid dans la conversation.

-Vous vous êtes rencontrer comment ? Demande Rebecca en changeant de sujet, pensant qu'il allait être plus léger alors que pas du tout.

-On sait rencontrait à l'hôpital. J'avais fait un malaise et c'est Thomas qui m'a fait les geste de premier secours.

Je remarque une étincelle dans le regard de Louis.

-Ah. S'en est presque drôle, c'est comme ça que tu as rencontrez Chris, Tom, Non ?

Je le vois se tourner vers son frère les yeux gros. L'orage gronder dans ses yeux.

-Peut-on évité D'en parler s'il vous plaît.

Je ne sais pas ce que cette Chris a fait mais ça a l'air de l'avoir très affecter.

Le Voisin d'en face [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant