Chapitre 7: Point de vue de Thomas

27 2 0
                                    

J'ai passé toute la journée à repenser à ce matin. J'ai vraiment été troublé parce qu'y est arrivé. Inconsciemment j'ai parler de Lui à Warren, heureusement que je n'ai pas dit son prénom car sinon il aurait découvert que je suis gay. Parce que Christian n'est pas ce qu'on pourrait appeler un prénom féminin. Christian Brunelle, le mec sur qui j'ai flashé lors de la boum du collège et celui qui m'a détruit le jour de mes vingt-cinq ans. Je veux plus penser à lui, je veux avancer et je veux me reconstruire et enfin pouvoir être vraiment aimé. Aller Thomas pense à ce soir, au dînée que tu vas partager avec la petit famille qui vit en face de chez toi. Tous vas bien ce passer n'est-ce pas ?

Surtout que ce matin j'ai vu Warren se comporter vraiment différemment, il avait énormément rougis et était vraiment gêner par je ne sais quoi. Il était vraiment mignon, adorable... je suis vraiment sous son charme.

On se concentre Thomas il te reste encore quelques patients avant ta fin de journée. Je regarde le nom de mon prochain patient, « Morgan Lauz » mon petit doigt me dit que je connais ce garçon. Je me lève de ma chaise de bureau et me dirige vers la salle d'attente où ce trouvais effectivement le jeune Morgan, ami de Lily, et sa mère vêtu d'un gros manteau en fourrure. Je leur dit de me suivre et nous entrons dans mon cabinet.

-Installez-vous je vous en pris. Une fois installé je m'empresse de leur demander pourquoi cette venue

-Mon fils se réveille la nuit à cause de son nez bouché.

Morgan toussa un peu, gorge irrité et nez bouché c'est sensiblement un rhume, je lui dit de venir s'installer sur le divan dexamen et je lausculte après avoir mis un masque et des gants chirurgicaux. C'est bien ce que je pensais un petit rhume. Je lui prescrit alors de quoi décongestionné son nez et un sirop pour sa toux ainsi qu'un peu de repos.

-Soit en forme pour ton anniversaire bonhomme, au revoir.

Ils finissent par partir et me dissent au revoir et à ce samedi.

***

J'ai enfin finit ma journée, je me dirige vers mon immeuble je remarque une silhouette que je connais bien. Je ne savais pas que le cousin de Garance était de retour dans la région. Je m'approche de sa voiture et en me voyant je remarque immédiatement son sourire.

-Pour une surprise c'est une surprise, qu'est-ce que tu fais ici Tom ?

-J'habite dans l'immeuble et toi Eliott qu'est-ce que tu fiche ici ?

-Le monde est petit dit donc, plus sérieusement il y a mon futur beau-frère qui habite également dans cet immeuble.

-Tu vas te marié incroyable, je te pensais volage et sans attache ?

-Que veux tu, Guenola met tombé dessus et j'ai succombé

Guenola j'ai déjà entendu ce nom quelque part... C'est pas le nom de la sur de Warren ? Je suis surpris au possible et me reprend aussi vite que possible.

-Tu vas te marier avec la sur de Warren ? Le question-je pour être bien sur.

-Ouais pourquoi tu le connais ?

-C'est mon voisin d'en face, on est ami

J'ai toujours un pincement au cur quand je le présente comme ça aux gens.

-Oh cool, alors tu peux me dire de truc sur leur famille parce que ma future femme refuse de me dire quoi que se soit.

-D'après ce que m'a dit Warren, son père est pécheur et sa mère est boulangère retraité, c'est ce qu'il lui a donné l'envie de devenir pâtissier, Guenola est vraiment une femme exceptionnel qui ne l'a pas jugé pour la naissance de Lily car leur parents de sont pas du tout au courant. Warren est en froid avec eux, bref histoire compliqué quoi.

Le Voisin d'en face [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant