Chapitre 1

3.8K 133 13
                                    

Je le cherche du regard mais je ne le vois nul part, Aomine n'est même pas présent à son propre match, j'arrive pas à y croire. Lui qui était tant enthousiaste lorsque nous avions un match. Il a tellement changé...

Kagami me dis de me concentrer mais ce n'est pas aussi simple, après tout, même si Aomine a changé, il restera celui qui me fesais rire, celui qui j'ai aimé et celui avec qui j'ai fais ma première fois.

Depuis ce temps là, je suis passé à autre chose, même s'il y avait beaucoup d'amour entre nous il y avait aussi des moments compliqués vers la fin de notre relation.

Kagami : eh ! arrête de rêvasser ! tu ne dois pas te relâcher maintenant, on dois gagner alors resaisis toi.

Kagami a raison, je dois me concentrer, il le faut, de toute façon c'est mieux qu'Aomine ne soit pas là parce que je ne saurais pas quoi lui dire une fois qu'il sera devant moi...

Moi : oui, désolé, je vais me ressaisir !

Kagami : je préfère ça.

La première mi-temps se passe plutôt mal, l'équipe de tôô est forte malgré le fait qu'Aomine ne soit pas là , mais nous ne nous relachons pas pour autant.

Kagami : ça va? t'as l'air ailleurs aujourd'hui...

Moi : oui ça va...

Kagami : ne me ment pas. Qu'est ce qu'il ne va pas ? Tu peux tout me dire tu le sais, non ?

Moi : je te dis que tout va bien, c'est juste que... Aomine n'est toujours pas arrivé et je m'inquiète.

Kagami : tu t'inquiètes ? même si je suis déçu de ne pas pouvoir me mesurer à lui, je ne suis pas inquiet pour autant. Je sais que vous êtiez ami avant mais aujourd'hui vous êtes adversaires.

Moi : c'est juste que...

Je n'ai pas pu finir ma phrase, il a raison. Même s'il fut un temps où nous étions proche, aujourd'hui nous ne sommes plus rien donc, pourquoi je suis si triste ? Et pourquoi je n'ose pas dire à kagami que je sortais avec Aomine ? Après tout kagami est mon meilleur ami et maintenant je ne peux compter que sur lui.

Je sais que kagami veut terminer cette conversation mais mon esprit fut attiré par celui que j'ai aimé autrefois , nos regards se sont croisés mais il a vite détourné le sien. Ça y est je me sens mal, je ne m'attendais pas a ce qu'il vienne vers moi et qu'il me souris mais, j'aurai préféré qu'il n'ai pas ce regard froid envers moi.
J'étais comme paralysé, mes mains tremblaient et des larmes apparurent au coins de mes yeux.

Kagami : il est en retard mais il est là donc arrête de faire cette tête, on doit remonter au score.

Kagami pose sa main sur ma cuisse, je tourne la tête pour voir son sourire bienveillant. Son geste me remets à bloc, on dois gagner, on dois battre Aomine et son équipe. Je lui souris en retours et quand le match reprend kagami me retiens par le bras et m'enlace, sur le coup je suis surpris, et en se retirant kagami me chuchote...

Kagami : N'oublie pas que je serai toujours là pour toi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aomine x Kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant