Sur ses mots je ne peux que me donner à fond , il faut que j'arrête de réfléchir, le match est le plus important.
Pendant le reste du match, j'ai arrêté de penser au passé.
À la fin, nous avons perdu malgré tout nos efforts.
Les gars sont déjà entrés dans les vestiaires pendant que je traîne des pieds, déçu de cette défaite.
Des larmes coulaient à flot le long de mes joues.Je veux rejoindre mon équipe quand soudain, Aomine me plaque contre le mur.
Moi : Ao... Aomine ? Qu'est ce que tu... Qu'est ce que tu fais ?
Aomine : j'en peux plus ! Rejoins mon équipe, tu n'as rien à faire avec ce bon à rien de Kagami !
Moi : kag...kagami ?! De quoi tu parles ? Même si ça ne te regardes pas, Kagami est mon meilleur ami alors laisse le tranquille. Et tu oses me demander de venir dans la même équipe que toi. C'est quoi ton problème ?
Aomine : mon problème ?! Mon problème c'est que malgré mes erreurs, je t'aime toujours autant et je ne supporte pas de voir ce con de Kagami te toucher à MA place.
Je ne sais pas quoi lui répondre, il vient clairement de m'avouer qu'il m'aimer depuis tout ce temps mais moi je ne peux pas lui avouer mes sentiments, pas maintenant c'est trop précipité.
Moi : Je-
Aomine : non, ne dis rien, repense juste à ma proposition.
Il est parti, me laissant surpris mais au moins je ne pleure plus.
J'entre dans les vestiaires, les gars ont tous le regard dans le vide, il ne m'ont pas vu entré, je me demande même s'ils ont remarqué mon absence.
Je pars m'asseoir près de Kagami qui a déjà fini de s'habiller.Kagami : t'as mis longtemps, ça va ?
Évidemment que seul Kagami ai remarqué mon absence.
Moi : oui, j'avais besoin de temps.
Kagami mis sa main sur ma tête et colle son front contre le mien.
Kagami : ne t'inquiète pas, la prochaine fois on gagnera.
Moi : ...
Kagami : aller dépêche toi de te changer.
Le lendemain, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, le souvenir douloureux de ma rupture avec Aomine tournait en boucle dans ma tête. Je me souviens encore qu'il avait dit que notre relation était inutile, à ce moment là je n'ai pas eu la force de réagir, tout est allé si vite. C'est en rentrant chez moi que le temps c'est arrêté. Je m'en voulais, je n'avais pas vu son mal être et il a fini par tout rejeter y compris moi...
VOUS LISEZ
Aomine x Kuroko
FanficAprès une douloureuse rupture, aomine et kuroko se remettent ensemble. Mais un obstacle va se mettre sur leur chemin... C'est la première fois que j'écris une histoire, alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît. J'espère que l'histoire ne sera...