Cela fait 7 ans maintenant qu'Aomine et moi sommes ensemble et plus proche que jamais.
Après l'histoire de momoi, Aomine a déclaré notre amour devant tout le monde y compris ses parents. Au début son père était en colère et n'a plus parlé à sont fils pendant 1 ans. Mais tout c'est arrangé et chaque fois qu'on va leur rendre visite, son père me chouchoute et provoque son fils.
Aujourd'hui, c'est un jour spécial. C'est aujourd'hui Noël et malheureusement, Aomine travail, ma mère travaille et mes "beau-parents" sont en vacance à la montagne... Donc je seul.
J'ai même demandé à mes amis du lycée avec qui j'ai gardé contact, se qu'ils avaient prévu mais ils ont tous une famille avec qui passer les fêtes.
Je décide donc de fêter Noël en caleçon devant la télé à manger de la glace vanille.
Mais par manque de chance je tombe sur un programme pas très très... catholique. Je m'apprête à changer de chaîne mais le bruits des gémissement réveil mon mini moi et une bosse se forme.
Je passe une main dessus et le caresse mais ça ne me fais rien donc j'éteins la télé, me dirige dans le placard de notre chambre et y sort une chemise blanche qui appartient à Aomine.
Je m'allonge sur le lit place sa chemise sur moi comme une couverture pour sentir son odeur.
Une de mes mains vient descendre sur mon membre tandis que l'autre vient tortiller l'un de mes bout de chair. Il n'y a plus que le son de mes gémissement dans la maison.
Moi : A-Aomine ~ humm~
L'odeur de sa chemise me caresse le nez et envahi mon corps.
Aomine : mon ange ? T'es là ?
J'étais tellement concentré dans mes caresses que je n'avais ni vu ni entendu Aomine qui était debout, les yeux équarquillés par ce spectacle que je lui offrait.
Tandis que moi j'étais plus rouge qu'une tomate mais ne bougeat pas les mains pour autant.Moi : A-Aomine ? Que- qu'est ce que tu fais-Humm... Là ?
Le rouge lui ai monté aux joues et une bosse s'est formé en bas.
Aomine : tetsu... Putain... Pourquoi t'es si beau ?
Il enlève ses vêtements, ne laissant que son caleçon et retire d'un trait sa chemise qui me recouvrait il n'y a quelques secondes.
Aomine : putain... J'y crois pas... Je suis jaloux de ma propre chemise...
Moi : mon cœur... Je te veux en moi... S'il te plaît !
Aomine : d'accord mais prépare toi tout seul parce que je suis incapable de me retenir. Je vais chercher un préservatif, ça te laisse le temps de te préparer.
Il sorti de la chambre pendant que moi je detendais mon entre.
Après presque une minute, Aomine revient avec ce qu'il faut.
Il enlève son caleçon et le mien, m'embrasse tendrement et enfile un préservatif qu'il enduit de lubrifiant.
Aomine : prêt mon ange ?
Moi : oui oui~ dépêche.
Aomine : à tes ordres.
Il me pénétra sans aucune douceur mais c'est tellement bon~
Il fait des vas et viens de plus en plus vite et vient déposer quelques baisers au niveau de mon cou.
Quant à moi, j'enroule mes jambes autour de son bassin pour le sentir plus profond en moi.
VOUS LISEZ
Aomine x Kuroko
FanfictionAprès une douloureuse rupture, aomine et kuroko se remettent ensemble. Mais un obstacle va se mettre sur leur chemin... C'est la première fois que j'écris une histoire, alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît. J'espère que l'histoire ne sera...