À la fin du film, ma mère c'était endormie sur Aomine donc il l'a porta jusqu'à son lit et redescendu.
Moi : tu pouvais aller m'attendre dans la chambre.
Il me sourit et se rapproche de moi.
Aomine : je voulais te porter jusqu'à la chambre.
Mon cerveau s'imagine pleins de scénarios qui finissent tous dans le lit. Suis-je devenu un pervers ?
Moi : Ao-Aomine y'a ma mère qui dort.
Aomine : et ? J'ai pas le droit de te porter ? T'inquiète pas je vais pas te sauter dessus. *rire*
Je fond. Il est trop beau quand il rit. Je lève les bras et met mes jambes autour de son bassin. J'ai l'impression d'être une plume, il me porte avec une facilité incroyable.
Arrivé dans la chambre il me dépose délicatement sur le lit.
Il m'embrasse et s'apprête à sortir de la chambre.Moi : tu vas où ?
Aomine : je vais dormir sur le canapé.
Moi : pourquoi ? Tu ne veux pas dormir avec moi ?
Il me souris et s'assit à côté de moi.
Aomine : si je dors avec toi, je ne sais pas si je vais pas réussir à me retenir.
Moi : mais... Dors avec moi, s'il te plaît.
Je fais une mine triste, je sais qu'il ne peux pas me résister.
Aomine : d'accord mais te plaint pas si je me colle à toi.
Moi : j'ai jamais dis que je ne voulais pas que tu te colle à moi mais pas plus, y'a ma mère à côté.
Il me regardait avec un sourire malicieux.
Aomine : *chuchote* je peux être silencieux.
Je m'étouffe presque avec ma salive.
Il s'allonge, collant son torse contre mon dos et se penche à mon oreille.Aomine : je rigole détend toi, je vais pas le faire avec ta mère qui dort à côté. Mais j'étais sérieux quand je disais que je pouvais être silencieux.
Moi : tais...tais-toi !
Je me retourne pour coller à mon tour mon torse contre le siens et l'embrasse tendrement.
Moi : bonne nuit, mon cœur.
Il est surpris et m'embrasse avec fougue jusqu'à ce qu'on manque d'air.
Aomine : appel moi encore comme ça.
Moi : t'appeler comment ?
Aomine : s'il te plaît ?
Moi : je...euh...
Aomine : si tu me rappel de la même façon, je reste dormir avec toi cette nuit.
Moi : m-mon cœur.
Il sourit de plus belle et m'embrasse une fois de plus.
Moi : peut importe de toute façon c'est l'heure de dormir.
Aomine : *chuchote* bonne nuit mon ange.
Mes joues s'enflamme, je n'aurais pas dû céder.
Le lendemain, l'horrible son de mon- non pas le miens, celui de mon chéri, SON réveil sonne. Il n'a pas l'air de l'avoir entendu puisque qu'il ne bouge pas l'éteindre. Je me lève et l'éteint moi-même. Il n'est que 5h15 du mat'! Mon premier cours de la journée commence à 9h mais puisque qu'il est là, autant en profiter pour rattraper cette longue semaine où nous ne nous sommes pas vus.
Je descend en bas pour préparer le petit déjeuner et vois un mot que ma mère nous a laissé. Elle nous souhaite juste une bonne journée et elle remercie Aomine de prendre soin de moi. Son message m'a mis étrangement de bonne humeur.
Je sort 2 bols et des céréales mais il va falloir faire des courses parce que nous n'avons que ça avec du lait bon pour une personne et un fond de jus de fruit.
Bien sûr je donne tout pour Aomine et me fais un bol de céréales sans rien.
Je remonte dans la chambre pour réveiller Aomine. Il dort toujours, son visage est si paisible. Je me penche au-dessus de lui, caressant sa joue droite du bout des doigts.
Il attrape mon poigné, m'attire vers lui et me serre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Aomine x Kuroko
FanficAprès une douloureuse rupture, aomine et kuroko se remettent ensemble. Mais un obstacle va se mettre sur leur chemin... C'est la première fois que j'écris une histoire, alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît. J'espère que l'histoire ne sera...