Chapitre 11 (🍋)

2.5K 83 10
                                    

_ELIPSE DU MATCH _

Nous avons gagné le match ! Tout le long, Kagami ne m'a pas adressé la parole mais ça ne nous a pas empêché de bien jouer.
Aomine est descendu des gradins pour pouvoir m'embrasser devant tout le monde.

Aomine : bravo, il faut fêter ça, si tu vois ce que je veux dire...

Il m'embrasse encore une fois, tellement longtemps que nous manquions d'air.

Kagami est parti dans les vestiaires et je suis parti le rejoindre en laissant Aomine.

Moi : ça va ?

Kagami : ...désolé...j'ai perdu la tête, j'arrive pas à croire ce que je t'ai fais, je-

Il pleure, ça me triste de le voir dans cet état là mais le mieux pour le moment c'est de prendre nos distances.

Moi : je te pardonne mais si tu me retouche, je partirais loin de toi.

L'équipe est partie fêter notre victoire pendant que moi, j'ai fêter notre victoire avec mon petit ami.

Il m'a donné rendez-vous chez moi parce que ma mère n'est pas là, elle est encore de garde ce soir.
Il m'a préparé à manger et il a mis une chemise qu'il lui va bien, trop bien même. Malgré ses habits soignés, ses cheveux sont en batailles , ça lui donne un air sexy. En plus son sourire est tellement craquant...

Son repas n'est pas aussi bon que celui que me prépare ma mère mais il est fait avec amour donc je fini toute mon assiette ce qui le fait sourire de plus belle.

Une fois le repas terminé, Aomine se lève et vient m'embrasser.

Aomine : alors on va la fêter ta victoire ?

Mes joues deviennent toutes rouges, je suis tellement gêné que je ne dis pas de réponse.

Aomine : bon beh si tu veux pas beh tant pis-

Je prends la tête de mon Aomine et l'embrasse avec fougue, ce qui le surprend. Mais il continu de m'embrasser tout en me portant jusqu'à la chambre.

~lemon🍋~

Il m'allonge brusquement ce qui me fait crier. Mais il a tellement envie qu'il continu, il m'enlève mon t-shirt et je fais de même. Puis c'est au tour de nos pantalons de rejoindre le sol.
Il commence à m'embrasser un peu partout mais je veux le surprendre donc je me lève et l'allonge sur le lit, vu sa tête je conclu que j'ai réussi à le surprendre. Je baisse ma tête jusqu'au niveau de son caleçon et je le lui enlève pour découvrir son membre en érection. Je le suce un petit peu puis je le met en pleines bouche

Aomine : ah...tetsu~

Il bouge son bassin pour me l'enfoncer encore plus profondément.
Il lèche ses doigts et me retourne.

Moi : non met le...

Aomine attrape son membre et me l'énfonce délicatement mais ça ne m'empêche pas de faire la grimace.
Il vient m'embrasser pour me détendre et lorsque je suis prêt, il commence à bouger doucement.

Moi : aah~

Pendant qu'il accélère le mouvement, il vient m'embrasser le cou puis mes tétons.

Moi : ahh...je...je vais venir...

Il retourne vers mon cou et il place l'une de ses mains sur mon membre qu'il caresse et au moment où il appuie sur le bout de celui-ci je ne peut me retenir de venir.

Il m'embrasse et commence à se retirer. Mais j'attrape ses hanches pour le stopper.

Moi : n...non, et toi ? Tu n'est pas encore venu, continue.

Il me regarde et son sourire habituel s'élargit.

Aomine : t'es sûr ? T'as l'air épuisé.

Moi : je veux continuer...

Alors il remet son membre dans mon entre et il continue ses vas et viens mais avec plus de vitesse.

Moi : aah...hhrr~

Aomine : tetsu...c'est tellement bon...

Après quelques vas et viens il fini par venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques vas et viens il fini par venir. Il s'est écroulé de fatigue.

Aomine : je t'aime tetsu...

Moi : moi aussi je t'aime.

Il pose sa tête sur mon torse et ses bras autour de moi et nous nous sommes endormis comme ça, l'un sur l'autre.

Aomine x Kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant