Après nous avoir échangé nos sentiments Aomine et moi sommes rentrés dans ma chambre, pour qu'il m'aide à réviser parce que même si nous ne sommes pas dans le même lycée, Aomine est plutôt fort dans certaines matières.
Je commence à sortir mes cours de maths et Aomine me donne pleins d'astuces pour retenir mes leçons.
Après les maths je sors l'histoire, ma matière détestable. Je ne comprends rien, Aomine essaie de m'aider mais après quelques tentatives pour me faire apprendre ma leçon, il met sa main près de mon entre jambe. Ce geste me deconcentre mais je ne veux pas lui montrer donc je reste le nez dans mon manuel.Mais voyant que je ne réagissais pas, il se place derrière moi est commence à m'embrasser sur la nuque. J'aime vraiment, même beaucoup trop d'ailleurs. Je n'arrive plus à me concentrer.
Moi : Aomine... Arrête s'il te plaît...
Aomine : quoi ? Tu n'aime pas ça ? Dans mes souvenirs tu adorais ça.
Moi : il faut vraiment que je révise...
Mais il ne m'écoute pas et commence à me lécher le cou tout en déplaçant ses mains sous mon t-shirt.
Moi : ah~
Je peux voir le sourire qu'il affiche même sans qu'il soit devant moi. Alors il descend une de ses mains dans mon pantalon puis dans mon caleçon pour pouvoir attraper mon sexe qui est déjà dur et il commence les de vas et viens. J'attrape ses bras pour qu'il arrête de faire ses mouvements.
Moi : qu'est ce que tu fais ?
Aomine : ça ne se voit pas ? *sourit*
Alors que je commence à desserrer mes mains, la porte d'entrée se fit entendre.
??? : je suis entrée !!
Moi : c'est ma mère, arrête !
Aomine enlève ses mains le plus vite possible avant que ma mère n'ouvre la porte de ma chambre.
Maman : salut mon- oh! Mais nous avons de la visite ?! Aomine ça fait longtemps !
Aomine : oui c'est vrai, vous allez bien ?
Maman : ouii, je viens de finir mon tour de garde, tu vas rester dormir à la maison ?
Aomine : non merci, je ne veux pas vous déranger plus longtemps.
Maman : mais de quoi tu parles, tu ne nous dérange jamais. Bon je vais faire à manger, kuroko, tu prépare un matelas pour ton ami ou sinon vous partagez le petit lit à deux, comme vous voulez.
Puis elle partie sans nous laisser le temps de répondre.
Aomine : bon beh faut croire que je reste ici cette nuit.
Je suis vraiment gêné, alors je décide de préparer un matelas pour Aomine et nous partons manger.
À la fin du repas, nous sommes tous allés au lit. Je suis épuisé par tout ce changement et par tout le travail que nous ont donné les profs qu'à peine fermé les yeux, je m'endors.Au milieu de la nuit, je me fais réveiller par une main en bas de mon ventre. Ouvrant grand les yeux, je vois Aomine qui est allongé auprès de moi et qui me caresse mon corps.
VOUS LISEZ
Aomine x Kuroko
FanfictionAprès une douloureuse rupture, aomine et kuroko se remettent ensemble. Mais un obstacle va se mettre sur leur chemin... C'est la première fois que j'écris une histoire, alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît. J'espère que l'histoire ne sera...