Ça fait une semaine maintenant que je dors chez Kagami et que j'évite Aomine.
Il me harcèle d'appels et de messages. Je me trouve des excuses comme par exemple : les devoirs, les entraînements...
Mais depuis 2 jours il ne m'envoie plus de message. Il me fait la tête ?Mes blessures sont guéries mais il y a des moments où j'ai un peu mal.
Aujourd'hui c'est un jour férié et j'aurai voulu le passer avec Aomine mais j'ai toujours peur qu'il découvre ce qu'il m'est arrivé.Maintenant que mes blessures ne sont plus visibles, j'ai décidé de rentrer chez moi.
Sur le trajet j'avais peur de croiser Aomine mais il faut croire qu'il a abandonné le souhait de vouloir me voir.
Il me manque mais s'il apprend qu'on m'a fait du mal il va soit s'énerve soit me trouver faible... Et puis je ne suis pas prêt à croiser le regard des gens.
Donc il est préférable de faire un break.De retour chez moi, je monte direct dans ma chambre pour me changer mais cette chambre me rappelle tant de souvenirs...
Dans mon armoire il y a un pull qu'Aomine m'a laissé, je le prend et m'allonge sur mon lit tout en le serrant fort contre moi.
Il y a encore cette odeur de café qui me rend fou. Aomine boit toute sorte de café mais son préféré c'est celui avec une mousse de lait et une cuillère de de caramel.Quand la porte d'entrée se fait entendre, je me rend compte que des larmes coulent le long de mes joues.
J'entends ma mère parler mais je n'ai pas la force de lui répondre.
Alors quand ma porte s'ouvre, je tourne ma tête côté mur pour pas qu'elle voit dans cette état.??? : bébé...
Je me retourne mais ce n'est pas ma mère que je vois et mes larmes coulent de plus belle.
Moi : Ao.. Aomine ?!
Aomine : eeh... Qu'est ce que t'as ?
Il se rapproche, m'enlève le pull des mains et m' enlace tendrement.
Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu m'évite ? Tu sais que tu peux tout me dire.Moi : ...n-non...tu..on dois arrêter pendant quelques temps...
Aomine : ?! Quoi? Arrêter quoi ?
Moi : ... Nous...
Aomine se détache de moi, me regarde horrifié et se met à trembler.
Aomine : NAN! Dis moi ce que j'ai fais je te promet que je ferais tout pour me faire pardonner ! Ne me quitte pas... Je peux pas revivre ça...
Il commence à sangloter et s'agrippe à mes vêtements comme s'il avait peur que je parte.
Aomine : je t'en supplies... Ne me laisse pas...*Sniff*
Cette image de lui me brise le cœur. Je le sert plus fort contre moi, les yeux encore humides.
Moi : je... Juste pendant quelques jours... On ne se sépare pas vraiment.
Aomine : pourquoi ? Pourquoi tu m'en veux...?
Moi : je ne t'en veux pas.
Aomine : alors quoi ?! Tu t'es lassé de moi ?
Moi : qu-quoi ?! Bien sûr que non ! C'est juste que nous ne pouvons pas être ensemble...
Aomine : tetsu... C'est pas pas une raison. C'est même pas vrai !
Moi : on est deux hommes, tu es beau et pleins de filles voudront de toi. Alors pourquoi tu m'aime, moi ?
Aomine : parce que tu crois que je l'ai choisi ? Je t'aime ! Je t'aime tellement... Avant tu ne te posais pas la question, tu m'aimais tout simplement. Alors qu'est ce qu'y a changé ?
Moi : ... Les gens.. Leur regard...
Aomine : mais qu'est ce que ça peut faire ? La plupart des gens ne connaissent pas l'amour. Tu préfères tout arrêter et te mentir à toi même ou assumer et me laisser te rendre heureux ?
Moi : ...je ne veux pas que tu me laisse seul. J'ai besoin de toi, je veux vraiment être avec toi mais j'ai si peur...
Aomine : tu sais très bien que je ferais tout ce que tu me demande.
Il embrasse mon frond et une question trotte dans ma tête.
Moi : qu'est ce que tu es venu faire ici ?
Aomine : ça fait 5 jours que je passe ici, ta mère m'a dit que tu était chez un ami et qu'elle ne savait pas quand tu allais rentrer donc j'ai cru que tu me trompais...tu ne me trompe pas, pas vrai ? Et puis t'étais où cette semaine ?
Moi : n-non ! Jamais je ferai quelque chose comme ça ! J'étais chez un ami de ma classe. Mais ma mère t'a laissé venir ici pendant ces 5 derniers jours ?
Je ne peux pas lui dire que j'étais chez Kagami parce que même si moi je lui ai pardonné, Aomine se méfit.
Aomine : oui, elle me faisait à manger et comme je ne te voyait pas rentrer, je repartais chez moi.
Mais pourquoi tu n'était pas chez toi alors que c'est moi que tu évitais ?
Ta mère s'inquiétait pour toi.Moi : je... Je t'en parlerai plus tard mais pour le moment j'aimerai que tu viennes avec moi pour l'annoncer à ma mère.
Aomine : annoncer quoi ?
Moi : beh qu'on est ensemble, baka !
Aomine : t-tu veux vr-vraiment lui dire ?!
Moi : pourquoi, tu ne veux pas ?
Aomine : s-si biensur que si ! C'est j-juste que je m-m'attendais pas à ça !
Il est vraiment trop mignon quand il panique !
Je prend sa main et le force à se lever. Je suis motivé alors avant que je ne me décourage, il faut que je lui dise.
VOUS LISEZ
Aomine x Kuroko
FanfictionAprès une douloureuse rupture, aomine et kuroko se remettent ensemble. Mais un obstacle va se mettre sur leur chemin... C'est la première fois que j'écris une histoire, alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît. J'espère que l'histoire ne sera...