En ouvrant les yeux, Aomine était déjà levé avec son doux sourire contagieux.
Aomine : salut toi... Bien dormi ?
Moi : mieu que d'habitude et toi, t'as bien dormi ?
Aomine : comme un loir.
Il dépose un baisé sur mon front, ce qui me fait rougir...
Je veux profiter un peu plus de ce moment magique mais nous étions déjà pas mal en retard donc nous nous dépêchons et nous sommes partis chacun de son côté mais avant cela il me prend dans ses bras et me donne le plus passionné de tout les baisers.En arrivant en classe, personne n'a remarqué mon absence enfin peut être pas tous, Kagami, lui, avait remarqué, il me regarde avec un regard qui avait pleins de questions.
À la fin du cours...
Kagami : eh ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ce matin ? D'habitude t'es là avant le tout le monde, il s'est passé quelque chose ?
Moi : non j'ai juste raté le réveil.
Kagami : ouais, bon bref Riko veut qu'on commence plus tôt ce soir donc soit pas en retard.
Je fais oui de la tête et part pour une après midi d'examens que j'ai eu du mal à réviser...
Ce soir comme prévu j'arrive à l'entraînement en avance.
Riko et Junpei commence par nous annoncer notre nouvel objectif et notre nouvel entraînement qui est beaucoup plus intensif.Après 3h30 d'entraînement, je ne tiens plus sur mes jambes.
Kagami : eh, tu veux que je te ramène ?
Moi : ça ne te dérange pas ?
Kagami : puisque je te propose, considère que ça ne me dérange pas.
Il me porte sur son dos et nous nous dirigeons vers ma maison.
Sur le trajet, un SMS d'Aomine.**Aomine : salut tetsu, tes examens se sont bien passés ? **
**moi : oui ça va, je pense avoir réussi l'épreuve de maths grâce à toi, merci.**
**Aomine : cool, je suis heureux d'avoir pu t'aider !! t'es chez toi ? **
**moi : bientôt pourquoi ? **
**Aomine : je suis devant ta porte, je t'attends. À plus <3**
Merde. Il ne faut pas qu'il me voit sur le dos de Kagami. Le connaissant, il va s'imaginer n'importe quoi et va être de mauvaise humeur.
Moi : Merci Kagami mais c'est bon je vais rentrer à pieds maintenant.
Kagami : mais on est bientôt arrivé, attend encore un peu.
Moi : non, mais vraiment, merci mais j'ai besoin de marcher on se revoit demain.
Kagami : OK, bon beh alors à demain...
Il me prit dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule.
Moi : ça va ?
Il lève la tête et dépose son regard dans le mien.
Kagami : oui... oui, à demain.
Je sais très bien qu'il me ment mais je n'ai pas le temps d'insister puisqu'il est parti sans se retourner et que je veux revoir Aomine.
VOUS LISEZ
Aomine x Kuroko
FanfictionAprès une douloureuse rupture, aomine et kuroko se remettent ensemble. Mais un obstacle va se mettre sur leur chemin... C'est la première fois que j'écris une histoire, alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît. J'espère que l'histoire ne sera...