Kuramaï: t'es qu'une idiote. Si c'était naruto tu aurais sentie le chakra de mon frère.
Moi:oh! T'as raison . Maintenant on fais quoi.
Kuramaï: il faut jouer le jeux. Tu vas leur faire croire que tu crois que c'est naruto.
Moi:ok. Bon observe et ne fait rien.
Kuramaï:allez ouste.
J'ouvre les yeux et ils sont toujours la .
Comme me l'as dit kuramaï. Je joue le jeux. Je cours vers le faux naruto et le sert fort Dan's mes bras .
Moi:qu'est ce que tu fais ici? Tu devrais être à konoha.
Le faux naruto:ban ces personne m'on capturer et mon amener ici.
Moi:viens assoie toi .
On s'assoie sur le lit. Itachi et kisame sont toujours la. Ils se chuchotent des choses de temps à autre.
Sans qu'il ne s'en rende compte j'ai pris un kunaï qui trainait par terre .
Moi:bon et maintenant....PRENDS ÇA.
Je ne sais pas comment mais par réflexe , le faux naruto réussi à attraper ma main. Et puis la POUFF. Un léger nuage de fumé apparait . Aprés avoir complétement disparut je vois qui itachi. Mais comment il as fait ça il est juste la avec kisame. C'est forcément un clone .
Itachi:maintenant on as la preuve que kuramaï existe.
Moi:com.....comment ça? Je ne sais pas de quoi tu parles. Tu peut être plus précis .
Itachi:bon comme on sait que tu es la soeur de naruto et que naruto est l'hôte de kyubi et que kyubi as un jumeaux dont toi est l'hôte. On sait que tu connais tous les faits et gestes de naruto. On a eu raison parceque si tu n'était pas l'hôte de kuramaï tu aurais crue que ce clone de moi métamorphoser en naruto était ton frère.
Mon dieu je n'y ai même pas penser. Maintenant je suis foutu. Qu'EST ce je vais faire. J'essayer de fermer les yeux pour communiquer avec kuramaï mais itachi m'arrête.
Itachi:tu vas rien faire maintenant on vas t'amener voir le chef de l'akatsuki.
Il ordonne à kisame de sortir et l'attendre à l'entrée de la grotte.
Moi: s'il te plait je t'en prie laisse moi partir . Je ne veux pas rester ici. Qu'EST ce que vous allez me faire ? Vous allez me tuer.
Je disais tous ça sentant les larmes se pointer. Je ne veux pas mourir pas maintenant. Je ne peux pas abandonner naruto. J'avais envisagée de retourner à konoha. Je veux au moins revoir naruto une derniére fois le prendre Dan's mes bras.
Itachi: t'inquiète pas toi et moi on as un point commun . Tu vas pas mourrir.tu ferras tous ce que je te dirais si tu veux survivre. J'hoche simplement la tête. La première fois que je l'ai vu ,je croyais pas qu'il était du genre gentil.
Itachi: bon t'as qu'une seule chose à faire . Tu vas dire à kuramaï de camoufler son chakra . Aprés je m'occupe du reste .ok je t'ai emmener un manteau mets le et ses chaussures.
Il faut dire que mes habits n'étaient pas en état le mantau était le même qu'il portaient .
Ca donne çaÇa cache bien mes habits.
Itachi: si t'as fini avec kuramaï je suis juste derrière la porte.
Moi:attends . Itachi pourquoi tu m'aides
Pourquoi ne pas dire aux autres membres de l'akatsuki l'existance de kuramaï.
Il ne répond même pas et sort . Il est bizarre. Je ferme les yeux pour parler à kuramaï.
Kuramaï:j'ai tous entendu.
Moi:tu crois qu'on peut lui faire confiance? Et puis comment peux t-on cammoufler une quantité incroyable de chakra?
Kuramaï: les démons à queux on plus d'un tour Dan's leur sac tu sais himawary.
Moi:oh mon dieu vous pouvez cammoufler votre chakra. C'est imaginable.
Kuramaï: bon je crois qu'on peut faire confiance à itachi . Il m'AI du genre fiable même si il me rappelle beaucoup madara uchiha.
Moi:c'est qui madara uchiha.
Kuramaï:je te le raconterais une autre fois. Allez fil vite je vais cammoufler mon chakra . Sois prudente ok?
Moi:bye.
J'ouvre les yeux et pars ouvrir la porte. Itachi est juste la.
Itachi: eh bien! Je vois qu'il est obéissant. Je ne sens plus son chakra. Bon suis moi cette grotte est un vrai labyrinthe.
Je le suis sans broncher .On marche au moins pendant 10 minutes. Soudain je vois la lumière du jour au fond . Je n'attends même pas itachi. Je cours juqu'a arriver dehors.
Moi: enfin ça fait du bien.
Kisame étais juste la. Prés d'un arbre.
Itachi:bon on doit faire 4 jours de route donc on'y vas .Hey voila 5 . Le plus long depuis le début. N'oubilez pas de commentez voter et partager😜😜
VOUS LISEZ
moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto
Romancec'est une histoire baser sur naruto . j'ai tous changer absolument tous donc venais lire