Je l'AI regarder un à un. Ils portaient des manteaux noir avec des nuages rouges.
....:moi je m'appelle kisame oshigake.
.....:moi itachi utchiwa.
J'ai déja entendu ce nom mais je ne sais plus ou.
Kisame:tu veux que je m'occupe d'Elle itachi?
Itachi:non calme toi d'abord il faut vérifier si le jumaux du kyubi existe vraiment .
Je ferme les yeux et me concentre. Je me retrouve devant la cage de kuramaï.
Kuramaï:mais qui vois je la je t'avais dis que tôt tard ils allaient le découvrir mon existence.
Moi: t'as pas une solution au lieu de dire des futilités.
Lui:tu sais qu'il n'y a qu'une seule solution.
Moi: laquel.
Lui:s'enfuir .
Moi:QUOI fuir jamais je fuirais .
Lui:itachi est un utchiwa il peut me controler.
Moi: mais il n'est même pas sur que tu existe. Laisse moi m'en occuper.
Lui:tu crois que tu peux faire le poids face à celui qui as tuer tous les membres de son clan en une nuit.
Ah voila quand j'étais encore à konoha j'avais entendu parler de lui itachi utchiwa.
Moi:t'as raison mais ce n'est toujours pas une raison de fuir.
Lui:écoute moi bien himawary si tu étais rester à konoha tous cela ne serais arriver.
Moi:tu sais trés bien que si j'étais rester à konoha toi et ton frère kyubi vous aurez détrui konoha.
Lui:mon frère c'est autre chose je l'aurais terrasser . Mais as tu penses à ton frère . Tous le village vous rejetez .
Pourquoi tu es parti. Tu savais trés bien que ton frère allais sombrer Dan's la solitude. T'étais sa seule famille ,sa soeur ,son amie .
La je me suis sentie terriblement coupable . Kuramaï as raison.
Moi:je m'en vais souhaite moi bonne chance.
Lui:himawary attends tu vas faire quoi. Tu ne peux rien faire apart fuire.
Je ne lui réponds même pas et ouvre les yeux . Ils ne sont plus la ou sont ils. La je sens qu'on propulse je me cogne contre un arbre. Ma tête saigne je me reléve difficilement mais je sens une douleur atroce Dan's mon dos . Je retombe et cette fois si je ne me reléve pas. Itachi me mets sur son épaule et commence à marcher . Je ne sens plus mon corps . Et la je m'évanouie.Hey voila le chapitre 2 dites moi si vous aimez en commentaires 😊😊😊 et n'oubliez pas de votez😜😜😜.
VOUS LISEZ
moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto
Roman d'amourc'est une histoire baser sur naruto . j'ai tous changer absolument tous donc venais lire