chapitre 3

254 10 0
                                    

Je me réveille avec une douleur atroce sur la tête et au dos . Je regarde autour de moi je me trouve Dan's une chambre. Je me léve et je vois itachi en face de moi ,assis sur une chaise en train de regarder.
Moi:ou est ce que je suis ?
Lui:tu es Dan's un des cachettes les plus secrètes de l'akatsuki.
Moi:atkatsuki tu dis? J'ai entendu parler de ça.
Lui:assis toi je t'explique . L'akatsuki est organisation qui as pour but de rassembler les démons à queux pour ...
Moi: pour quoi ?
Lui:je j'AI pas le droit de te dire la cause.
Moi:et pourquoi je suis ici . Laissez moi partir je j'AI rien à faire ici . Je veux rentrer chez moi.
Lui: parceque tu as une maison toi?
Mais comment il sait que je j'AI pas de foyer fixe .
Moi:je......comment tu sais ça toi?
Lui: tu sais himawary. Oui oui je connais ton nom. Depuis que t'as quitter konoha on te surveille . On connais tous tes faits et gestes. Derniére ment le chef de l'akatsuki nous as demander de te capturer. Pour vérifier si le second démon renard à neuf queux existe.
Oh non il faut vite que m'échape d'ici.je me léve d'un coup commence à courir. J'ouvre la porte et vois itachi devant moi. Mais comment il as fait ça . Il n'as même pas bouger quand je me suis lever.
Itachi:tu vas tranquillement retourner t'assoir .
J'essaie de le contourner pour sortir mais il me porte en sac à patate et me pose brutalement sur le lit et se met au dessus de moi . Il retiens mais mains au dessus de moi aussi . Il me regarde un instant.
Itachi:j'ai pas tendance à m'énerver vite et toi tu me pousses à bout donc res....
La Porte de la chambre claque. On se retourne tous les deux et on voit kisame.
Kisame:oh je vois que je dérange. je vais partir.
Itachi:non reste je vais avoir besoin de toi .
Il s'éloigne et commence à parler en me regardant .quand ils finissent kisame se dirige vers moi.
Kisame:j'espère que sa va marcher.

Commenter,voter,partager.

moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant