Depuis tout à l'heure je pensais à cette technique. Je le revoiyer la devant moi,en train de cracher du feu. Depuis tout à l'heure je voulais lui demander c'est quoi cette technique. Et je m'ennuie à mort. Je voulais parler à kuramaï . Mais quel intêret,il ne pourras pas me répondre . C'est nul. JE M'ENNUIES. Je regarde itachi,il est de dos il dort,enfin je crois. Kisame lui aussi dort. Je marche sur la pointe des pieds. Mes blessures me font mal mais je m'en tiens pas compte. Je marche vers le nord. À un moment à ma droite
Je vois un grand lac magnifique,il y a le reflet de la lune et des étoiles. C'était hyper beau. Je marche un peu vers elle et reste la à la contempler.Je sursaute en sentant une main sur mon épaule. Je me retourne et je vois itachi. Qu'EST ce qu'il fais ici. J'ai pourtant bien vérifier et il dormait.
Itach:n'est pas peur je vais rien te faire.
Je ne dis plus rien et m'assoies sur l'herbe itachi aussi. Personne ne parle. On reste la à regarder le lac.
À un moment je décide de briser le silence.
Moi:comment je peux faire pour parler avec kuramaï?
Itachi: quand un démon camoufle son chakra seul une personne possedant le sharingan peut lui parler.
Je me retourne direct et le regarde.
Itachi:ne me regarde pas comme ça . Je tiens à ma vie quand même.
Moi: s'il te plait je veux savoir comment va naruto seulement.
Itachi:si c'est pour ça pas de probléme.
Je ne sais pas comment mais en une fraction de seconde je me retrouve Dan's la chambre de naruto.
Je me retourne vers itachi.
Itachi: je ne peux pas t'expliquer c'est tros compliquer.
Je me contente de le regarder mon dieu il as tellement grandi .
Moi:est ce que si je le touche il vas sen......
Itachi:fais tous ce que tu veux il ne vas même pas bouger l'oeil.
Juste quand il fini je me jette sur naruto le serre fort Dan's mes bras .je pleure sans m'en rendre compte. Lui aussi il pleure mais je crois pas qu'il se réveille .Mais à un moment ,je sens qu' il bouge .
Il commence à ouvrir les yeux nos regards se croisent . Je me retourne itachi n'est plus la .naruto est toujours Dan's mes bras . Il me regarde toujours.Naruto: hi....hi.....HIMAWARY.
il se léve subitement et recule à l'autre bout de la chambre. Il me ferme les yeux puis les reouvre.il recommence l'action.
Naruto: himawary c'est bien toi.
Il ne laisse même pas le temps de répondre qu'il me serre Dan's ses bras .
Il me serre tellement fort que je commence à manquer d'air.
Moi:na..naruto....tu...m'étouffes.
Il me lache enfin. Il commence à Tater mon visage comme si il avait peur que m'envoles.
Naruto: ou était tu? Qu'EST ce qui t'es arrivée?je t'ai cherchait partout? Chaque jour je pensais à toi.
J'étais sur le point de répondre quand itachi réapparait derrière lui. Il me regarde comme pour me dire"on doit partir".
Je prends le visage de naruto entre mes mains ,nos fronts se touchent. Sa me fends le coeur de devoir le laisser comme ça. Mes larmes coulent d'elles mêmes. Je ne veux pas le laisser ,je ne peux pas . C'est mon devoir en tant que sa soeur de rester à ses côtés . Mais si je ne part pas konoha sera détruit par les deux démons à queux les plus féroces de la terre.
Moi:je reviendrai ne t'inquiète pas. Attens moi s' il faut toute ta vie attends moi je viendrais .
Pour toute réponse il hoche la tête .
Je détache nos fronts.
Moi: au revoir.
Il me sourit. Son sourire , ahhh.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouve au lac.
Itachi: tu vois c'est plus facile que de demander à un démon._PVD NARUTO _
Mon dieu, himawary était la juste la. Elle a tellement changer. Mais j'ai remarquer ses blessures. Je voulais la suivre, partir avec elle. Ne plus la laissee seule car on peur voir à travers ses yeux ,elle souffre. On partage la même souffrance . On est tous les deux des hôtes.
C'est mon devoir en tant que frère.
C'est sur ces pensées que je m'endors.Voila pour vous😊😊 bonne lecture 😜😜😜
VOUS LISEZ
moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto
Romancec'est une histoire baser sur naruto . j'ai tous changer absolument tous donc venais lire