_PVD HIMAWARY _
Itachi: On va rester la pour la nuit.Oh. Je me souviens de cette endroit. C'est à côté de ce grand lac magnifique que j'ai vu la derniére fois. Et comme la dernière fois ,itachi a fait un feu. Je voulais toujours lui demander de me l'apprendre, mais je dois d'abord savoir mon sort Qu'EST ce qu'ils ont décidé.
Moi:itachi je voulais savoir si vous allez me relacher ou vous allez me garder plus longtemps.
Itachi: Quand tu t'es évanouie Dan's la grotte,le chef de l'akatsuki a décidé de ...heu...tu vois c'est difficile à dire.
Moi: parle je t'écoute?
Kisame:laisse je vais le lui dire itachi. Bon le chef a dit que tu vas nous donner un héritier,avec itachi. Ils vous donnent trois ans pour consevoir un enfant. Nous ne sommes pas tous des immortels. Il avait voulu qu'itachi t'entraîne pour prendre les raines de l'organisation mais comme que t'es une fille tu seras tros faible et facile à battre. Voila . Tu sais tous . Ah j'ai oublié ,toi et itachi allez rester Dan's le repaire où on va.
MOI: Une minute je crois que j'ai pas bien entendu. ILS ONT DÉCIDÉ DE MON AVENIR SANS MON CONSENTEMENT. QUI VOUS AS DIT QUE JE VEUX D'ITACHI EN PLUS JE N'AI QUE 13 ANS. LUI JE NE SAIS MÊME PAS.......JE......JE VOUS ÊTES. SI C'EST COMME ÇA JE M'EN VAIS.
Sérieusement,ils sont fout ou quoi. Ces hommes sont dangeureux. Plus je reste avec eux plus je suis en danger. Je me léve et commence à courir. Itachi n'a pas bouger d'un poil. Kisame me poursuivez. Je cours le plus vite que possible. Je cours vers le lac de la derniére fois, j'ai réussi à lui échaper mais pas pour longtemps. Je ne sais plus quoi faire . Je ferme les yeux pour communiquer avec kuramaï.
Kuramaï:il faut que tu sautes Dan's le lac.
Moi:Quoi?le lac à cette heure ci il doit être glacé.
Kuramaï:c'est la seule solution.
Moi:non kuramaï. Kisame n'aura aucun probléme à me trouver. On fait quoi kisame....je.....je.....veux pas retourner avec eux kuramaï.
Mon dieu ,je pleure. Des fois je me demande pourquoi j'ai quité konoha. Et puis m*^*^*e. J'entends kisame m'appeller. Soudain je sens qu'on me souléve ,je me retourne et vois itachi. Quoi?que fait il?Moi:laisse moi je veux partir je ne vous connais pas . Il ne m'écoute pas et continue de courir ,moi Dan's ses bras.
Je me débats de toute mes forces,je ne suis qu'une petite souris face à itachi.
À un moment,il s'arrête devant une rivière.
Itachi:kisame ne pourra pas nous trouver ici. Bon je t'ai amené ici pour pouvoir te parler sérieusement. Himawary,si ça ne tenait qu'à moi t'aller pas être la. Je veux t'aider.
Moi:si tu veux m'aider donc laisse moi partir. Je ne veux pas rester ici.
Itachi:écoute moi et si aprés ça tu veux toujours partir je te laisserai partir.
Moi:ok .
Itachi: bon j'ai accepter ça pour t'entrainer. Comme ça tu deviendras plus forte pour pouvoir protéger ceux que tu aimes. Je sais tu tu veux retourner à konoha un jour,pour pouvoir rester aux côtés de ton frère,naruto. Tu sais himawary j'ai laissé mon frère à konoha. Tu me rappeles beaucoup sasuke . Je veux me ratrapper avec toi . Tu vas quand même pas aller à konoha sans rien apprendre. Je vais t'entrainer pendant 3 ans et après je te libèrerai . Toi et naruto devez rester unis. Tu seras mon disciple. Mon premier disciple.
Je le regardes les yeux grand et ouvert. J'ai la,devant moi ,une opportunité de devenir une grande ninja un jour. Comme ça je n'aurais aucune peur pour quand il s'agit de retourner à konoha . Ce serai fou de la laisser passer. Mais il y a une chose qui me tracasse.
Moi:et kisame? Que dira t il?est ce qu'on peut lui faire confiance?
Itachi:je connais kisame. Jamais il ne nous trahirait. Bon, tu acceptes?
Moi:bien sur que oui.
On se serre la main comme si on avait conclu , un contrat.
Itachi: maintenant je suis ton sensei. Tu me dois du respect.
Il sourit. Depuis que je le connais il n'a jamais sourit. Je le lui rends mon sourire,quand je sens une douleur au niveau de mon ventre. Je crois que kuramaï veut parler et je sais déja ce qu'il va me dire.
Moi: je crois que kuramaï veut ajouter quelque chose.
Je ferme les yeux et me retrouve devant sa cage.
Kuramaï: himawary,ne m'énerve pas ok. Pourquoi tu t'es alié à cet homme. Qui te dit qu'il ne va pas nous trahir.
Moi:tu t'inquiètes tros. On peut lui faire confiance je le sens.
Kuramaï: ESPÈCE D'IDIOTE . POURQUOI TU NE M'ÉCOUTES JAMAIS . QUAND JE TE DIT QU'IL EST DANGEREUX C'EST QU'IL EST DANGEREUX. TU M'ÉNERVES TELLEMENT.
Je sens le sol devenir chaud . Je regarde en bas et voie du chakra de kuramaï s'échapper de sa cage et commence à venir vers moi. Il est vraiment en colère. J'ouvre vite les yeux avant que le chakra me touche .
Itachi: on va laisser le temps qu'il se calme.
Moi:ok . Mais quand il est énervé comme ça mon ventre me fait hyper mal .
Itachi: ne t'en fais pas . Il va se calmer vite. Bon on vas rester la pour la nuit . Je vais envoyer un clone prévenir kisame que je t'ai trouver et qu'on le devance pour aller au repaire.
Je ne sais pas comment mais des corbeaux commence à se rassembler autour d'itachi jusqu'a ce que je ne le vois pas plus. Quand ils se dicipent je vois deux itachi . Il n'a même pas fait de signe . Le clone part . Avec itachi on s'est coucher sur l'herbe à regarder le ciel étoilé. À un moment,je m'endors avec kuramaï toujours énervé, en pensant aussi à naruto.
VOUS LISEZ
moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto
Romancec'est une histoire baser sur naruto . j'ai tous changer absolument tous donc venais lire