chapitre 10

138 8 0
                                    

Ou est ce que je suis . Arghh ma tête va exploser. Je regarde au tour de moi et remarque que je suis toujours Dan's la grotte mais Dan's un coin éloigé de l'entrée.

Il y a aussi un feu pas loin de moi , itachi, et kisame parlait mais je ne pouvais pas les entendre.
Je me lève ,marche vers eux ,lentement à cause de mon corps qui est engourdie.

Moi:heu....itachi?

Itachi: Ah ! Tu es réveiller himawary. J'espère que tu t'es bien reposé parceque qu'on a du chemin à faire on doit retourné au repaire.

GRHHHH. Oh!c'est mon mon ventre qui gargouille . J'ai hyper faim .

Itachi: ne t'en fais pas . Il y a un arbre de pêche juste au dessus de la grotte. Je vais en chercher.

Il se lève et pars me laissant seul avec kisame. Il me fait un peu peur.

Je m'assoies en face du feu . Mes pensées se dirige vers naruto. Depuis qu'on sait revu ,je n'ai plus eu des nouvelles de lui. J'espère qu'il na rien dit à personne. Quand je suis partie je savais déja que le 3e hokage avait envoiyer des ninjas des forces spéciales de konoha à ma recherche.

Sérieusement,j'espère qu'il n'a pas cru qu'il rêvait . Il a tou.....

Itachi: me revoila . Voila ça pourra nous aidez à tenir 4 jours. On partira demain à la première heure.

Il pose les pêches par terre. Je me suis peté le ventre. Ahh! Maintenant j'ai envie de dormir. Je vais retourner la ou je m'étais réveiller. Je me couche mais à peine ai je posé ma tête que j'entends un toussotement trés trés aigu . Je me retourne et vois itachi. La main sur la bouche et on pouvais voir du sang à travers sa main.

Je me précipite vers lui.

Moi: itachi? Qu'EST ce qui t'arrive? T'es malade ? Est ce que c'est grave parle moi.kisame on doit fai....

QUOI?kisame n'est plus la depuis quand il est parti.

Aprés environ 2minutes . Il arrête de tousser. Je lui apporte de l'eau . Aprés avoir bu je lui redemande ce qui lui arrive.

Itachi: il ne m'arrive rien . C'était juste passager . Ne t'inquiète pas .

Moi: tu es un trés mauvais menteur tu sais .

Je me retourne pour aller me coucher mais il me retiens le bras et me retourne.

Itachi:ne dit à personne ce qui viens de se passer. Même pas à kisame,ok?

Du coup brusque ,j'enlève sa main de la mienne.

Je retourne me coucher. Sérieusement,itachi est vraiment bizarre. Et puis je n'ai plus sommeil.
Tous d'un coup je sens un picottement au niveau de mon ventre. J'entends itachi dire.

Itachi: tu peux à nouveau parler avec kuramaï.

Juste aprés ,je ferme les yeux. Je me retrouve devant la cage de kuramaï.

Moi:kuramaï tu m'a tellement manqué.

Kuramaï:wei wei. Maintenant dit moi.....QU'EST CE QUI T'AS PRIT DE RETOURNÉE À KONOHA. SAIS TU LES RISQUES QUE TU AS PRIS EN ALLANT . ET SI QUELQU'UN T'AVAIS VU T'ALLAIS FAIRE QUOI. ET TU OUBLIES QUE NARUTO EST SURVEILLÉ TOUS LE TEMPS. PEUT ÊTRE QUE MÊME MAINTENANT , IL TE RECOMMENCE LEURS RECHERCHES.

Moi:je.....ne sav...savais pas .

_PVD INCONNU_
.....:Maître hokage,la dixième hôte est revenue hier à konoha mais c'était une courte durée. Nous continuous les recherches et elle n'était pas seul.
.....:Bon. Vous pouvez disposer.

Ahh!elle te ressemble tellement mon cher.......Minato.

moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant