chapitre 4

227 9 0
                                    

Kisame se dirige vers moi. Arriver à mon niveau il brandit son épée. Il était sur le point de me donner un coup mais itachi l'arrête.
Itachi : vas plutôt chercher le gamin. Je vais t'attendre devant la porte.
Mais de quel garçon il parle? Quand ils sortent . Je ferme les yeux pour parler avec kuramaï  . Malgré qu'il soit un démon kuramaï est devenu un ami à qui je peux parler me confier. Le seul probléme c'est qu'il est bien tros maléfique beaucoup tros même et il as  une quantité phénoménale de chakra pour que je le maitrise . C'est pas parcequ'il est mon ami qu'il n'est plus maléfique.
Moi:kuramaï?tu dors?
Kuramaï:humm tu m'as réveiller quand mon rêve était plus bon.
Moi:Ah!désolé je vais partir.
Kuramaï:non reste il y a bien une raison pour que tu me réveilles.
Moi:non c'est juste que je m'ennuais et je voulais parler un peu.
Kuramaï:tu sais je suis liés à toi . Je ressens tous ce que tu ressens . J'entends tous ce tu entends. Je vois tous ce tu vois.
Moi: ok ok. Je voulais juste avoir des nouvelles de naruto.
Eh oui. Comme que kuramaï et kyubi sont jumeaux kuramaï peut savoir tous les faits et gestes de son frère et de naruto.
Kuramaï: je te comprends himawary. Même si mon frère et moi  sommes des rivales depuis le début je tiens quand même à lui. Bon naruto est en ce moment même chez ichiraku. C'est son 10e bol et après je crois qu'il vas s'entrainer avec ibizu sensei pour la derniére épreuve de l'examen Chûnin(je sais pas si on l'écrit comme ça😅😅) qui aura lieu Dan's 1 mois.
Moi:c'est tous?
Kuramaï: non attends et aussi la nuit derniére il as encore pleuré.
Naruto pense que je suis morte . Chaque nuit il pleure tous les larmes de son corps ,des fois je me dis s'il ne faut pas que je retourne à konoha mais je ne dis non.
Sans que je m'en rende compte je pleure.  De grosses larmes même .
Moi:je pars kuramaï.  Rendors toi.
Kuramaï:mais hima......
J'ouvre les yeux . Je repense à ce que kuramaï m'as dit. Je me laisse tomber sur le lit et pleure de plus belle. Naruto me manque terriblement. Savoir qu'il pleure et que je ne suis pas la pour le réconforter me rends tellement triste . Surtout que c'est à cause de moi.






Mais ça fait longtemps que itachi est partie avec kisame.
C'est à ce moment la qu'il décide de se montrer,mais il ne sont pas seul.
OH MON DIEU.C'EST NARUTO.
Mais Qu'EST ce qu'il fait ici. Kuramaï viens de me dire qu'il étais chez ichiraku.
La c'est le seumeum.je pleure plus qu'avant. Mes larmes sont hyper chaudes.
Moi:na..na...naruto. c'est bien toi?
J'arrive même pas à parler correctement .je ferme pour voir si je rêve mais je retrouve devant la cage de kuramaï.





Cette semaine je suis chaud.
Deux chapitre en deux jours. En tous cas :commenter ,voter,partager.

moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant