chapitre 6

192 7 0
                                    

Voila qu'on marche depuis 3 heures sans repos . Mes pieds sont en compotes.
Soudain ,je suis pris d'un mal de tête horrible . Je tombe me tenant la tête ,mais mon dos me fais encore plus souffrir. J'appelle itachi qui se retourne aussitôt.
Itachi: je crois que ta blessure à la tête et au dos est réouverte . On vas rester ici le temps qu'elle guérrisent un peu .
Kisame avance  un peu vers le nord tu trouveras des plantes vertes au bout violet . Tu en ceuille quelque . Et tu les ramènes.   Pendant ce temps je vais enlever les bandages.
Kisame part il ne reste plus que moi et itachi.
Itachi:tourne toi je vais voir t'as blessure au dos .
Moi: laisse je vais vérifier moi même.
Il absolument or de question que j'enléve mes habits devant lui  . Même si je sais que je peux pas rien voir Dan's mon dos ,je ne le ferais pas .
Itachi:arrête de faire ta têtu et retourne toi .
Moi: Dan's tes rêves .
Itachi: ce que tu oublies c'est que quand tu étais inconsiente ,c'est moi qui panser tes blessures alors tu-te-re-tourne ok.
Moi:je ne veux pas que tu me touches.
Itachi:si tu ne retourne pas je vais révéler l'existance de kuramaï  .
Je me retourne parcequ'on ne sait jamais ce dont cet homme est capable.
J'enlève le manteau et descendes mon haut . Il commence à enlever les bandages. Je ne sais pas pourquoi il agi comme ça . Il aurais pu me laisser la mais il ne l'a pas fait.
Moi: itachi ?
Itachi: oui ?
Moi: pourquoi tu m'aides?
Itachi:sois plus précis.
Moi:je veux dire tu aurais pu me laisser comme ça mais tu ne l'as pas fait . Et pourquoi kuramaï doit camoufler son chakra?
Il s'arrête brusquement. Il ne répond  pas et continue.
J'essaie de me relever mais la douleur me fais changer d'avis et aussi itachi m'a retenu avec ses mains sur ma taille.
Itachi:je me repose plus jamais cette question si tu tiens à ta vie ,ok?
Sa voix est tellement menaçante ,que je frissone de peur.
Moi:o....o.....ok.
2 minutes aprés kisame reviens avec les plantes . Il les applique sur mon dos et ma tête et mets de nouveaux bandages.  
Itachi :on va rester la pour la nuit. Kisame tu peux aller ramasser du bois on vas faire un feu . Quant à toi tu te couches tu bouges pas je vais aller chercher quelque fruits.
Je le regarde mal bien comme il faut. Ce mec est de plus en plus bizarre. Moi je vais parler avec kuramaï.
Moi:hey kuramaï je suis la.
Aucune réponse.
Moi:kuramaï,tu m'entends.
Je décide de parler plus fort.
Moi:KURAMAÏ ,TU ES LA ?
Encore aucune réponse. J'ouvre les yeux . Et vois itachi qui me regarde avec ses sharingans.
Itachi: kuramaï ne peux pas communiquer quand il camoufle son chakra. Il peut t'entendre mais ne peut pas te répondre.
Moi:qui t'as sonné je ne t'ai pas par.....
Je me stop net en voyant les fruits que itachi a.
MOH DIEU SE SONT DES PÊCHES. Quand j'étais à konoha,naruto et moi avions l'habitude de piquer à une femme des pêches Dan's son jardin . J'en raffole .  Malgré mes blessures , je me léve et marche lentement vers lui.j'en prends 4 . Retourne lentement à ma place .
Kisame REVIENS quelque minutes aprés avec du bois. Aprés ,itachi entasse le bois. Il utilise une technique qui m'hypnotise.
C'était:KATON TECHNIQUE DE LA BOULLE DE FEU SUPPRÊME.



moi ,himawary,la soeur jumelle de naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant