PDV Externe
One day in 1999, casting for Barney & Friends2 petites filles... Au premier abord, elles n'ont rien en commun. Elles sont jeunes. Pour tout vous dire, elles n'ont que 7 ans. Et c'est pourtant là que toute leur histoire va commencé. L'histoire de leur carrière, l'histoire de leur amitié et, pour finir, l'histoire de leur amour inavouable... Ce jour-là, ces 2 petites filles ont décidés de se parler. L'une d'elle avait emmené de quoi s'occuper pendant l'attente avant le casting et elle avait décidé de le partager avec cette inconnue qui ne le resterait pas longtemps. Pendant que ces 2 petites filles faisaient connaissance, le casting se déroulait normalement, jusqu'à cette appel.
??? : Selena Marie Gomez, c'est à vous.
La petite fille au cheveux bruns presque noirs se leva, sentant l'appréhension la gagner. Dans quelques minutes, son avenir serait joué.
??? : Bonne chance.
C'était elle, la deuxième petite fille, celle au cheveux châtain.
Selena : Merci Demetria.Demetria : J'aime vraiment pas ce nom…
Selena sourit, se faisant la promesse intérieur qu'elle en trouverait un autre parce-que, elle en était sûre, cette fille qu'elle venait de rencontrer ferait partie intégrante de sa vie.
Plusieurs minutes plus tard…
??? : Demetria Devonne Lovato, c'est à vous.Selena, qui avait demandé à sa mère de rester, adressa les mêmes encouragement à la petite fille que ceux qu'elle avait prononcé en sa faveur un peu plus tôt.
Selena : Bonne chance.Demetria : Merci.
Plusieurs jours plus tard...Du côté de Selena
Quelques part dans Grand Prairie, au Texas, dans un appartement pas très grand et d'un confort doutable, une petite fille au cheveux presque noirs sautait partout en hurlant
??? : J'ai été prise ! J'ai été prise !??? : Selena, calme-toi…
Selena : Maman, c'est mon rêve qui se réalise !
Mère de Selena : Je sais ma chérie mais calme-toi.
??? : Mandy, laisse-la extérioriser toute la tension…
Mandy : Brian, quand même,
les voisins vont finir par râler.
Brian : Alors on leur dira qu'une étoile est née.
Du côté de Demetria
Quelque part dans Dallas, au Texas, dans une petite maison aux allures pittoresque, une petite fille au cheveux châtain pleurait dans les bras de sa mère.
Mère : Demetria, pourquoi donc pleure-tu ? Tu as été prise.Demetria : Je sais, je suis tellement heureuse que je pleure.
Mère : (soupire et parle à elle-même) Ma fille est bizarre.
Demetria : Je sais.
Quelques semaines plus tard, dans un studio de Dallas…
Alors que Demetria entrait dans l'immense studio de tournage, Selena, de son côté, attendait au bord du plateau avec un boule de stress logée dans le ventre. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps, à présent, elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Alors qu'elle tournait la tête pour apercevoir le regard encourageant de sa mère, Selena repéra une autre tête familière. Se précipitant vers la petite fille au cheveux châtain, elle hurla
Selena : Demetria !Demetria : (reconnaissant la personne qui l'appelait) Selena !
Les petites filles coururent l'une vers l'autre et se jetèrent dans les bras.
Selena et Demetria : Tu as été prise ?Selena et Demetria : Oui, toi aussi ?
Selena et Demetria : Mais c'est génial !
Leurs mères rirent de voir leurs anges respectifs dans un tel état. Les 2 petites filles surent à partir de ce jour que rien ne serait plus pareil dans leur vie...
Quelques années plus tard…Les deux petites filles étaient toujours les meilleures amies du monde mais elles avaient grandies, elles avaient 12 ans à présent. Elles ne se séparaient quasiment jamais.
Selena avait passé un casting pour Disney, ignorant totalement que Demetria avait fait de même de son côté. Depuis le début de leur amitié, peu de choses c'était passées. La plus notable étant que Selena avait arrangé un des problème de Demetria.
Selena : Tu détestes toujours autant ton prénom ?Demetria : Bien sûr. Il est horrible.
Selena : Et Demi, ça te conviendrait mieux ?
Demetria : Pour de vrai ? Tu crois que ça me va bien ?
Selena : Je me suis dit qu'au moins, quoi qu'il arrive, tu aurais toujours quelque chose de moi sur toi.
Demetria : A fond que ça me va ! Bonjour, je m'appelle Demi. Ça gère !
Selena : Alors, Demi, tu es officiellement l'une des personnes les plus importantes de ma vie.
Demi : Heureuse de t'annoncer que c'est aussi ton cas Lena.
Selena : Lena ?
Demi : Tu m'as trouvé un surnom, j'en fais de même !
Selena : (rire) Ça me va, j'aime bien « Lena ».
Elles se prirent dans leur bras, leur amitié était celée.
Elles ne se doutaient pas, en cet instant, que tout cela allait changer.
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 1
FanfictionSaison 1 de Delena's Real Story... Amitié ou Amour ? Delena peut-il nous porter plus loin que ce que l'on pensait ? Vont-elles franchir la ligne de l'amitié ?