PDV Miley
(comme quoi tout peut arriver dans cette fiction!)
Demi est partie en courant (oui EN COURANT ! Elle ne l'admettra pas mais c'est vrai!) depuis maintenant un bon quart d'heure. Personnellement, je sais où elle est allée. J'ai bien envie de voir la tête de Bieber après qu'il est croisé la folle dingue qui me sert d'amie ! Taylor, elle, est allée voir Selena histoire de bien se torturer elle-même en voyant sa « petite soeur » dans cet état. Mandy est allée prendre un peu de sommeil. Et moi ? Je suis all alone dans le couloir en train de parler à ma conscience. Vous voulez la rencontrer ? Non, mauvaise idée... Elle est deux fois pire que moi. Oui, ça existe ! Bref, je ne sais même pas pourquoi je suis tellement stressée pour Selly alors qu'on n'a jamais été vraiment proche. C'est loin des fights décrient dans la presse mais on n'a jamais été besties ou des conneries comme ça.
Demi : Miles !
Moi : Hey orange ! Alors, il est entier ?
Demi : Qui ?
Moi : Bieber.
Demi : Ah, lui. (fronce les sourcils) Pour l'instant oui. Du changement ?
Je sais qu'elle parle de Selena. De qui d'autre pourrait-elle bien parler l'amoureuse transite ?
Moi : Rien.
PDV Demi
(retour à la normal ;) )
Je m'inquiète vraiment là. Pourquoi elle ne se réveille pas ? Combien de temps ça va prendre ? Et...
Moi : Où est Taylor ?
Miley : Avec elle.
Bon, je me pose à côté de Miley pour « patienter ». J'ai très envie de la voir, mais j'appréhende un peu aussi. Je sais que ça me fera mal. Les côtés négatifs de l'amour ! Oh bordel ! Je veux juste que Selena se réveille pour que je puisse lui dire merde ! Ah ! Taylor sort de la chambre.
Moi : Ça va ?
Taylor : On en reparle dans 5 minutes d'accord ?
Moi : Je peux y aller ?
Miley : Bien sûr orange !
Taylor : Orange ?
Moi : (allant vers la chambre) Longue histoire.
Miley : Que je vais m'empresser de te raconter !
Je passe la porte et je la vois enfin. Ça me brise le cœur et j'ai juste envie de retourner frapper ce connard de Castor ! Selena a le bras droit plâtré, le gauche recouvert d'ecchymoses, l'arcade gauche recousue et des tas de fils qui lui sortent de pleins d'endroit du corps. Vous voyez le genre ? Comme les scènes d'hôpital dans les films. Mais en pire puisque c'est la fille qui j'aime qui est allongée dans ce lit blanc. Putain Demi ! Contrôle-toi ! Ne vas pas tuer ce bâtard !
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 1
FanficSaison 1 de Delena's Real Story... Amitié ou Amour ? Delena peut-il nous porter plus loin que ce que l'on pensait ? Vont-elles franchir la ligne de l'amitié ?