PDV Externe
3 personnes reposaient un exemplaire du même magazine, au même moment, à trois endroits différents.
L'un d'eux en studio d'enregistrement, à L.A.
Une autre dans un avion volant vers Paris.
La troisième en loge, entre deux prises de son nouveau clip, à L.A également.
Joe Jonas était heureux que son couple fonctionne si bien. Sa petite amie était juste parfaite. Compréhensive, confiante, belle, gentille, marrante... L'énumération était longue, aussi incommensurable que son amour et son bonheur.
Selena Gomez était persuadée de réussir à oublier son véritable amour dans les bras de Joe. Au pire des cas, elle espérait rendre cette personne jalouse.
Demi Lovato était complètement abasourdie par la nouvelle. Elle pensait que Selena lui dirait d'elle-même. Et puis, Joe ? Sérieusement, son ex ? Elle était en colère et jalouse. Mais pourquoi ? Pour qui ? Il fallait qu'elle appelle sa meilleure amie et tout de suite.
PDV Selena
Je descend de l'avion, contente d'être de retour dans la capitale française. Paris est vraiment magnifique, l'une des plus belles villes au monde selon moi. Et mes fans françaises étaient vraiment adorables et passionnées. J'enlève le mode avion de mon téléphone et vois un message vocal plus un appel manqué de Demi. Je soupire en montant dans la voiture qui passe me prendre. Ma mère le remarque.
Maman : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Demi. Ça ne doit pas lui plaire que je sorte avec Joe.
Maman : Elle comprendra ne t'inquiète pas.
Moi : Et si ce n'est pas le cas ?
Maman : Tu sauras faire ce qu'il faut. Je te fais confiance pour ça. En attendant, profite. Tu es à Paris !
Je souris et envoie un message à Joe
MOI : JE VIENS D'ATTERRIR EN FRANCE, EN PLEINE VILLE DE L'AMOUR. LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE JE PENSE ? TOI... JE T'AIME <3
Puis je me concentre sur la route, imprimant les rues de Paris dans ma mémoire, superposant les nouvelles images aux anciennes dont je me souvenais. Je me répétais mon emploi du temps.
1) Rejoindre Vanessa (Hudgens), Ashley (Benson) et Rachel (Korine) à l'hôtel.
2) Quartier libre jusqu'à 20h.
3) 21h : Interview chez Cauet.
4) Demain, interview avec Harmony (Korine) et James (Franco)
Tout ça pour Spring Breakers. Un film qui risquait de faire du bruit...
PDV Joe
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 1
FanfictionSaison 1 de Delena's Real Story... Amitié ou Amour ? Delena peut-il nous porter plus loin que ce que l'on pensait ? Vont-elles franchir la ligne de l'amitié ?