PDV Selena
Moi : Je...
Non, je ne peux pas prendre de décision maintenant. Impossible. J'ai besoin de conseil ou au moins de temps. Si je fais un choix sur le moment, je prendrais la mauvaise décision. Une décision pas rationnelle du tout.
Moi : J'ai besoin de temps.
Justin : Demain, même heure. Si tu n'es pas là, je balance tout.
Moi : Ne fais pas le super puissant. (me lève) On verra bien qui de nous deux l'emportera.
Je sors sans lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit. Qu'il aille se faire foutre ! Pour qui il se prend à me foutre dans une telle situation ? J'enrage ! Je me souviens encore du petit Kidrauhl qui n'en revenait pas de la chance qu'il avait. Il est loin ce gamin. Putain ! Il faut que je trouve une solution ! S'il n'avait pas ces vidéos, ce serait plus simple. Voilà ! C'est ça ! Je dois récupérer les vidéos ! Direction chez moi. Pour vous prouvez que ce mec est un crétin complet : il a oublié de me reprendre le double de ses clés. Enfin, peut-être qu'il a changé de serrure... Non, il n'est pas assez malin pour ça !
PDV Demi
Je n'hésite que quelques secondes avant de sonner. J'espère que ma mère va m'écouter parce-que j'ai vraiment besoin d'elle en ce moment. Je fais la forte devant Selena mais j'ai besoin de soutien moi aussi. Sauf que ce n'est pas ma mère qui ouvre. C'est...
Moi : Dallas ?
Dallas : Demiiiiiiii ! (me prend dans ses bras) Ah ! Je suis tellement contente de te voir !
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Dallas : Je peux repartir si tu veux.
Moi : (rire) Mais non ! Je voulais dire que je te croyais au Texas avec ton petit ami.
Dallas : J'ai rompu. Un vrai crétin ! (me traîne à l'intérieur) Par contre, toi, tout roule !
Moi : (hésite) Euh... Ouais.
Dallas : (me asseoir dans le salon) Qu'est-ce qui ne va pas ? Ca va déjà mal avec Selena ?
Moi : Ce n'est pas ça...
Dallas : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : C'est... Où est maman ?
Dallas : N'essaye pas de changer de sujet !
Moi : Je n'essaye pas. Je ne veux pas qu'elle entende ce que je vais dire.
Dallas : Elle et Eddie ont accompagné Maddie à une audition. Ils ne vont pas tarder à revenir alors balance tout.
Moi : C'est parfait entre nous, crois-moi. Peut-être juste... En fait, j'ai commencé à douter de moi. Je pensais qu'elle irait voir ailleurs à la première occasion.
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 1
FanfictionSaison 1 de Delena's Real Story... Amitié ou Amour ? Delena peut-il nous porter plus loin que ce que l'on pensait ? Vont-elles franchir la ligne de l'amitié ?