Chapitre 10 : Comme un baiser de cinéma

2.8K 108 2
                                    

PDV Selena

Il est presque 3 heures du matin. J''ai réussit à convaincre Demi de rentrer dormir. Je pense qu'elle a surtout accepté parce-que ses yeux se fermaient tout seuls. Du coup, je me retrouve toute seule à attendre que ma petite sœur daigne ramener sa fraise dans ce monde. Je décide d'aller prendre l'air, parce-que ça fait presque 5 heures que je suis ici.

Arrivée dehors, j'inspire un grand coup, je laissais la faible brise nocturne me rafraîchir. Je suis loin d'être fatiguée, ce qui est bizarre. Je sors mon téléphone de ma poche pour aller sur Twitter, mais il est éteint. Je me rend compte que je ne l'ai pas allumer depuis ce matin, où je l'avais verrouiller pour plus de tranquillité. Je le remets en marche et remarque 5 appels manqués de Joe. Mince ! J'ai complètement zappé mon "petit ami" aujourd'hui. D'habitude, je lui envoie un petit message tout les jour, mais là, j'ai oublié.

Je ne sais pas si je peux l'appeler ou pas. S'il est à L.A, il doit sûrement dormir. Mais sil est ailleurs... Et puis, il est peut-être occupé. Je vois que le dernier appel date de 15 minutes et qu'il est accompagné d'un message vocal. Je l'écoute.

Joe : Selly, je t'en supplie, rappelle-moi quand tu auras ce message. Peu importe l'heure. Je m'inquiète. Je t'aime.

Putain, je m'en veux de ne pas lui avoir donner de nouvelle. Même si je ne l'aime pas, je tiens à lui. Pitié, faites qu'il ne tombe pas vraiment amoureux de moi ! Je décide de le rappeler tout de suite.

Joe : Selena !

Moi : Joe, je suis désolée...

Joe : Pourquoi tu ne répondais pas ?

Moi : Je suis à hôpital pour...

Joe : Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu vas bien ? Quel hôpital ? J'arrive tout de suite !

Il a vraiment l'ai inquiet pour moi. Dans une certaine mesure, je me sens mal de me servir de lui comme ça.

Moi : Calme-toi Joe. Ce n'est pas moi. Ma mère va accoucher.

Joe : Quel hôpital ? Je viens.

Moi : Tu n'es pas obligé si tu ne...

Joe : (insistant) Quel hôpital ? Je viens.

Moi : California Medical Hospital Center.

Joe : J'arrive.

Il raccroche. Bon, je ne peux plus l'arrêter maintenant. Autant l'attendre dehors. Pour tuer le temps, je tweete.

Selena Gomez @selenagomez

Bientôt grande sœur ! J'ai hâte !

Je regarde quelques tweets de mes fans et en suis quelques unes. Je regarde aussi les tweets récents de Demi et Joe au moment où celui-ci arrive.

Delena's Real Story - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant