PDV Demi
Selena : Demi...
Moi : Lena ? Lena, parle-moi !
Selena : (me sourit) Hey magnifique !
Moi : Oh Selena ! Tu es réveillée !
Je lui saute dans les bras, oubliant complètement pourquoi elle est ici et l'état dans lequel elle est arrivée.
Selena : Aïe !
Moi : Oh pardon ! Je suis désolée je...
Selena : Non, ce n'est rien. C'est juste mon bras.
Elle le lève lentement et voit son plâtre. Elle ouvre de grands yeux.
Selena : Qu'est-ce que j'ai d'autre ?
Moi : Des bleus un peu partout. (elle regarde) Et ton arcade gauche a été recousue. Juste ici.
Je passe mon doigt sur les sutures tendrement et elle ferme les yeux en soupirant.
Selena : Tu as les doigts froids.
Moi : (sourire) Comme toujours.
Selena : C'est vrai. (me regarde) J'ai rêvé de toi.
Moi : Quand ?
Selena : Juste avant.
Moi : Raconte-moi.
Selena : Et bien... J'en ai fait plusieurs. Le premier c'était un Flashback de Princess Protection Programm. Une semaine après notre... première fois. Tu t'en souviens ?
Moi : Oui.
Je baisse la tête et rougis. Bien sûr que je m'en souviens. C'est plus ou moins à ce moment que j'ai admis ne jamais pouvoir me passer d'elle. Et c'est toujours le cas. Maintenant je comprend pourquoi.
Selena : Et j'ai rêvé d'autre chose. J'ai rêvé que tu partais, que tu me quittais pour toujours.
Moi : Ça n'arrivera jamais.
Mais elle ne m'écoute pas et continue de parler, les larmes aux yeux.
Selena : Et je t'ai appelé pour que tu reviennes mais tu m'ignorais. J'ai hurlé mais tu n'en avais rien à faire. Et j'ai crut mourir. J'étais morte. Je l'ai compris. J'ai été aspirée par une ombre noire, j'ai eut peur, je ne voulais pas mourir, pas sans m'être battue pour toi. Alors je suis revenue et j'ai atterrit dans un endroit que je ne connaissais pas. Et Taylor m'a traîné dans une pièce. Qu'est-ce qu'elle faisait là déjà hein ? Bref... Il y avait ma mère et Priscilla. Et puis Brian est arrivé. Ensuite j'ai découvert que j'allais me marier et que j'étais enceinte. Quand je suis arrivée à l'hôtel il y avait...
VOUS LISEZ
Delena's Real Story - Saison 1
FanficSaison 1 de Delena's Real Story... Amitié ou Amour ? Delena peut-il nous porter plus loin que ce que l'on pensait ? Vont-elles franchir la ligne de l'amitié ?