Chapitre 22 : Les 3 boites des 3 derniers mois. Fermées et non entamées

2.8K 89 6
                                    

PDV Demi

J'entends la porte se refermer et je sais immédiatement que c'est Selena. Elle est allée parler à Justin plus tôt dans l'après-midi. Je l'attends dans la salon et, quand elle arrive, je m'approche d'elle et l'embrasse doucement.

Moi : Comment il l'a pris ?

Selena : Plutôt bien en fait. Je suis surprise.

Moi : Il va porter plainte, pas vrai ?

Selena : Sûrement. C'est ce que tu voulais non ?

Moi : Je ne veux pas qu'il sorte, il ne le mérite pas.

Selena : J'espère que tu n'iras pas en prison.

Moi : (pose mes mains sur ses joues) Je l'espère aussi mon cœur. Je t'aime.

Selena : Je t'aime aussi.

Elle s'approche de moi et m'embrasse un peu plus langoureusement qu'avant. Je sens dans son baiser qu'elle chercher à me distraire. Mais ça ne fonctionnera pas. Vu ce qu'on a prévu cet après-midi, elle n'arrivera pas à me faire oublier.

Moi : Prête à y aller bébé ?

Selena : Si je dis non, on reste ?

Moi : Pas moyen d'y échapper Lena. Il faut régler cette affaire.

Selena : (soupire) Allons-y.

PDV Nick

Je regarde autour de moi, la cherchant du regard. Quand vous saurez qui est mon rendez-vous secret, vous allez certainement vous demandez ce qu'il m'arrive. Voyons Nick ! Elle a 4 ans de plus que toi ! Et alors ? C'est la sœur de ta meilleure amie ! Je m'en fiche ! Oui bon, certains auront compris. Pour ceux qui n'auraient pas tout saisis, mon rendez-vous secret est bel et bien Dallas Lovato. Je sais que ça paraît dingue, mais je vous jure que j'ai été le premier surpris. Je connais Dallas depuis longtemps, depuis que je connais Demi en fait. A l'époque, je ne faisais pas vraiment attention à elle. Non seulement elle était déjà majeur quand je l'ai rencontré, mais en plus, j'étais avec Miley à ce moment-là et fou amoureux d'elle. Donc pas de raison de m'intéresser à d'autres filles. Et puis, récemment je l'ai croisé en flânant au centre commercial. Et elle m'a éblouie. Depuis, pas moyen de me la sortir de la tête. Alors je suis allé la voir pour lui demander si elle voulait bien sortir boire une verre ou n'importe quoi d'autre. Et elle a accepté ! Qui l'eut crut !

??? : Nick ?

J'inspire un grand coup avant de me retourner. Je sais déjà que c'est elle rien qu'au son de sa voix. Oh bon sang, je suis mal moi. Elle est magnifique ! Même plus que Demi, de mon humble point de vu. Moi je dis, chacun ses goûts ! Mais là... Whao !

Dallas : (rire) Prends une photo, ça durera plus longtemps.

Moi : Hein ? Quoi ?

Dallas : T'es trop craquant quand tu rougis.

Delena's Real Story - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant