/!\ Je sais que vous avez sûrement envie de commencer la Lecture de la fanfic , mais s'il vous plait lisez ce chapitre aussi , c'est important:
•Cette histoire est grandement basée sur la musique
•Pratiquement toutes les chansons sélectionnées ont une signification, et je mettrais la plupart du temps toutes les paroles (sauf si vrmt inutile)
•Ainsi, pour que vous puissiez repérer les passages importants , je les mettrai en gras, et je traduirai si nécessaire.
•quand j'aurai modifié les paroles pour que ça corresponde plus au contexte vous verrez un Astérisque à la fin de la phrase (rappel: un astérisque : *)
•Il peut y avoir un paragraphs entre deux couplets (puisque je mets les paroles des chansons dans mes chapitres), alors pour ne pas le manquer faites attention! j'essaierai de le mettre en évidence si je peux. Généralement si je coupe une chanson pour écrire un passage descriptif ou autre c'est que c'est important alors ça serait dommage de le rater
•Si vous souhaitez lire cette fanfiction en mode hors ligne, voici la liste des musiques choisies pour les chapitres publiés, ainsi vous pourrez soit télécharger les vidéos (via Amerigo par exemple) soit enregistrer les musiques sur une quelconque plateforme musicale tel que Deezer ou Spotify: (je donne le nom de la vidéo YouTube et à côté la version originale)
•Prologue :can't help falling in love with you ( peu importe la version) (exemple de version : Elvis Presley, ou Kina Grandis)
•Chapitre 1: Lovely, Aby The voice -Vo: Lovely Billie Eilish
•Chapitre 3: -Unsteady (peu importe la version) (exemple : X Ambassadors )
-The moral of the story cover Zach Rowe -Vo: Ashe•Chapitre 6: - All of Me John Legend
•Chapitre 7: - Fight or Flight Conan Gray
• Apparaîtra un point « • » quand il faudra lancer la musique en média/téléchargée
•n'hésitez pas à voter pour mes chapitres , ça fait toujours plaisir et ça motive, et même à vous abonner pour ne pas manquer mes posts hypers intéressants (notez l ironie ) ou plus sérieusement pour être au courant des petites histoires que je publie (j accepte les commandes)
VOUS LISEZ
La mélodie de nos coeurs
FanfictionSon reflet brisé dans le miroir, Lui fait lentement perdre l'espoir, D'un jour se tenir à tes cotés, Chantant sous la nuit étoilée. ~~~~ Kuroshou (et Iwaoi) Singer Kuroo! AU une pincée de bokuaka, sakuastu, mikalisa et ushiten (au moins mentionnés) ...