Ducoup le personnage de Cinq m'appartient pas mais brefff vous le saviez mais je le dis quand même 😭
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ton nom c'est Alice Rosebury, tes parents sont morts quand tu avais 10 ans. Aujourd'huis t'en a 16 et tu vis avec ton oncle, ta tante et leurs enfants, Oliver et Rose. Tu les aimes bien mais parfois ils te soûlent. Et t'as un pouvoir, quand tu chantonnes un air précis et que tu regardes une personne dans les deux. Celle-ci tombes sous ton emprise, elle fait tout ce que tu lui dit et ça jusqu'à ce que tu l'a relâche. Au début tu t'en servais quasiment pas. Mais il y a 2 ans tu t'es rendue compte de tout ce que tu pouvais avoir grâce à ton pouvoir alors t'as commencé à l'utiliser pour tout. Quand tu enchantes pas des gens t'adores peindre et dessiner mais 'est derniers temps tu désires plus beaucoup. Ta tante fait que de te répéter que c'est dommage parce que t'as beaucoup de talent.
Tes yeux sont comme ça, ils changent de couleur en fonction de l'humeur de la personne que tu enchantes
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ton oncle et ta tante t'appelle hyper tôt ptdr. C'est le week-end en plus. Bahhh t'as pas le choix tu descends, en bas tu vois ton oncle et ta tante, ton cousin et ta cousine OMG la famille est réunie. Ça annonce une mauvaise nouvelle ça.
tante: Écoute Alice, nous t'avons accueillie et élevée ici, dans cette maison comme notre propre fille. Mais aujourd'hui en vu de l'ampleur que prennent tes pouvoirs tu ne peux plus rester ici, j'en suis désolée. Nous avons trouver un hôpital qui prend en charge les gens... les gens comme toi.
toi: Mais c'est super je vais intégrer un pensionnat où on va me droguer pour que j'arrête d'utiliser mes pouvoirs !!!
oncle: Enfin Alice ce n'est pas ça, mais nous pensons que ce sera le mieux pour toi. C'et une école privée très prisée !
toi: Vous fatiguez pas, je pars quand ?
tante: Justement, dès lundi.
Tu te lèves et tu pars préparer tes affaires, en vrai t'en a un peu rien à foutre de partir ils vont enfin un peu te lâcher la grappe. Tu jettes un coup d'oeil vers ton bureau et tu vois tes affaires de peinture, tu sais pas quoi faire avec. Elles te rappellent tellement de souvenirs. Quand t'était petite tout les dimanche, avec ta maman, vous choisissiez quelque chose a peindre: une maison, des fleurs, un verre... Vous passiez toute la journée à observez et dessiner. Quand tu réfléchis à ça elle te manque terriblement. Pis mince à la fin tu prends un sac et tu mets toutes te affaires dedans, on sait jamais ça peut servir. Tu passes toute la journée à faire ta valise et trier tes affaires. À 18h30 tu descends prendre ton dernier dîner dans cette maison.
Rose: C'est vraiment nul que tu partes Alice !
toi: C'est mieux pour vous, je suis un poids. Mais je crois me souvenir que mes parents souhaitaient que j'intègre cette académie n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Enfants spéciaux ☆cinq x reader☆
FanfictionToi tu t'appelles Alice et ce garçon un peu crevant c'est Cinq. Tu le rencontre alors que tu te retrouves dans un pensionnat qui est très clairement bizarre. Mais bon après tout tu l'es toi même 'bizarre'💀 t'as des pouvoirs. Tout le monde a des pou...