Chapitre 11 : Seule ?

148 11 7
                                    

Shôta et elle s'étaient quittés après un long moment de silence gêner, et après être retourner d'un pas lent dans la classe, elle s'assit à son bureau, seule, la tête dans les mains pour repenser à leur baiser. Yukino essaya de se rappeler les sensations éprouvées à ce moment...
C'était doux, chaud et rassurant, ça l'avait sorti de sa torpeur mais par surprise elle avait réagit brutalement mais quand elle y repenser ce n'était pas si mal ... La jeune fille se redressa vivement pour mieux se cogner la tête sur le pupitre. La douleur était plus intense que ce qu'elle pensait et toujours perdue, Yukino s'affala de nouveau.
Eprouvait-elle quelque chose pour Shôta ? Elle n'en savait rien, ses pulsations c'était soudainement accélérer lorsqu'il c'était déclaré mais était-ce de l'amour ? Et puis les rumeurs disaient qu'il cherchait une fille dont, il était amoureux. Elle, elle savait qu'il cherchait Fairy et si il était amoureux d'ELLE alors pourquoi LUI avoir fait une déclaration ?

Soudain son cœur se serra, elle venait de repenser à Kyô, le fait qu'il lui ait jeté à la figure des paroles si froides l'avait profondément marqué, mais avant qu'ils soient interrompu, chez lui, par la sonnerie de son téléphone qu'avait-il l'intention de lui dire ? Cette fois Yukino se mit une claque, dans ce genre de situation son côté maso avait tendance à trop ressortir.

- Arrête de faire l'innocente tu sais très bien ce qu'il voulait dire ...se dit-elle amère.

Il fallait mettre les choses au clair ! Demain elle irait le voir ! Cependant puisqu'il n'avait pas cours jusqu'à ce que leur professeur revienne ou qu'un remplaçant soit engagé ... Elle n'avait d'autre choix que de ... se rendre directement chez lui. Rien qu'a cette idée elle avala difficilement sa salive, mais si elle n'agissait pas la jeune fille savait qu'elle le regretterai plus tard. Leur amitié avait un énorme importance pour elle et en aucun cas, l'option de la perdre n'était envisageable.

Alors qu'elle allait passé devant la supérette pour rentrer chez elle, elle aperçut ... Kyô ! Par réflexe elle fit tout de suite demi-tour et se cacha dans l'angle de la rue.

- Mais que fait-il là bon sang ??!!

Ce fut sa première pensée mais elle se rattrapa vite en se disant qu'elle était bête, puisqu'il habitait juste à côté et que c'était le supermarché le plus proche de chez lui. Un grand soupir s'échappa de ses lèvres quand elle l'aperçu entrer dans le magasin. Elle avait pris la résolution de lui parler ok mais là ça allait trop vite !! Elle n'était pas prête mentalement, donc à pas de loups mais à la vitesse de l'éclaire elle courut jusqu'à chez elle en priant pour qu'il ne sorte pas de la boutique à ce moment.

- C'est moi !! Je suis rentrée !! Cria-t-elle depuis l'entrée, bien qu'elle soit à moitié essoufflée.

Personne ne répondit, elle hurla à nouveau :

- Maman ?! Papa ?!

Elle se dirigea dans la cuisine et aperçu un mot accrocher au frigo :

« Nous sommes retournés aux USA pour une affaire urgente, nous ne reviendront pas avant un mois ou deux, nous t'aimons très fort, bisous Papa et Maman

La lycéenne aurait dû avoir l'habitude mais elle ne s'y faisait toujours pas. Rester toute seule chez elle après le départ de ses parents était trop dure cette fois, trop de bouleversements en si peu de temps.
Yukino se précipita à nouveau dehors, vers le lycée.

- Fermée ?! Non ?! Déjà ?!

Elle regarda sa montre 19h30... Elle n'avait pas vu passé les heures.
Sans réfléchir Yukino escalada le mur comme si c'était une simple marche d'escalier et quand elle fut au sommet, elle contempla un moment le paysage nocturne pour vérifier qu'il n'y avait personne au alentour puis sauta et pénétra dans l'enceinte du lycée. A peine le mur passé qu'elle se précipita je vous laisse deviner où. C'était la première fois qu'elle venait ici en-dehors des horaires de l'école, heureusement qu'elle avait emmenait son ordinateur portable. Son père travaillant dans l'informatique donc elle avait aussi appris 2 ou 3 trucs, elle pirata le mot de passe du wifi et se connecta dessus. N'ayant aucune envie de rester seul dans cette maison vide, pour se changer les idées elle se mit à regarder une série qu'elle adorait. En la regardant elle se compara à l'héroïne de l'histoire et ses deux prétendant seraient sans doute ... Shôta et Kyô ....Mais Kyô avait-il vraiment des sentiments pour elle ? Tout cela restaient malheureusement confus ... Et le rouquin de ses rêves quel rôle aurait-il dans son histoire ? Mais qui était-il vraiment ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se rappeler ? Pourquoi Shôta et lui se ressemblait-il tant ? À part la couleur des cheveux ... leur sourire était pratiquement le même ... Il était doux et chaleureux remplit ... D'amour ? De l'amour ? Yukino écarquilla les yeux, ce pourrait-il qu'il se soit passé quelque chose de spéciale entre elle et ce mystérieux garçon ? Non, non impossible elle s'en souviendrait forcément.
La une pensée folle lui traversa l'esprit et si lui et Shôta étaient une et même personne ? ... Puff, Yukino se moqua d'elle même devant une idée aussi bête.

- Arrête de t'imaginer n'importe quoi Yukino, c'est ridicule.

Il avait beau avoir tous les deux, deux ans de plus qu'elle et une ressemblance énorme ils n'en restaient pas moins deux personnes différentes ... du moins l'espérait-elle. Sinon que se passerait-il ?
Sur ce elle s'endormit profondément en laissant son ordinateur allumé.
Quand quelqu'un arriva à son tour dans la clairière, ayant tout de suite remarqué Yukino, il s'approcha de la belle endormit pour l'admirer, cela ne fut pas très difficile car malgré la nuit c'était la pleine lune et l'éclat celle-ci éclairait la jeune fille, et elle était si belle sous ses doux rayon qu'il ne put s'empêcher de lui caresser le visage, cette peau qui à cause de la lumière semblait aussi pâle que la neige. Elle avait la peau si douce, des contours de visage si bien dessinés et une bouche si attirante... Soudain la personne aperçut l'ordinateur allumé, la page où il tomba, était la série mais il remarqua l'onglet d'à côté. Il reconnut immédiatement le blog de Fairy !!
Yukino bougea brusquement et l'individu de surprise courra se mettre à l'abri de tout regard.

- Ouf, elle ne faisait que bouger dans son sommeil, fit-il soulagé.

Il respira une grande bouffé d'air et se dirigea vers le chemin qui menait vers la sortie du lycée. Il jeta un dernier regard en arrière puis franchit la grille du bâtiment.

ーーーーーーーーーーーーーーーーー
Désolé pour le retard mais ce chapitre m'a beaucoup embêté >.< et je ne sais trop quoi penser du résultat.
J'espère que vous l'aurez quand même apprécié, n'hésitez pas voter ou commenter !!

A True Fairy TaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant