La jeune fille sentait le regard du garçon, encore tout proche d'elle, les mains sur ses frêles épaules, mais contre toute attente lorsqu'elle releva les yeux pour affronter son regard, elle eu la surprise de le voir sourire tendrement.
- Tu me déshabilles, tu te déshabilles, chuchota-t-il d'un ton malicieux.
Le même sourire enfantin que Kyô, se dessina à son tour sur le visage de Yukino. Sans même réfléchir une seconde, elle répondit tout en joignant le geste à la parole :
- Ça me va.
Et après avoir fait passer le T-shirt de Kyô par dessus sa tête, ce dernier fit de même avec le sien. Elle se retrouvait à présent en soutien-gorge, dans le même lit qu'un jeune homme qu'elle trouvait très attirant et pourtant elle se sentait honteuse. Pas qu'elle ne regretta son geste mais plutôt qu'elle redoutait ce qui suivrai. Comme ayant sentit son hésitation, Kyô lui dit en lui caressant le visage gentiment :
- Ne t'inquiète pas je n'irai pas plus loin, mais je tiens à te rappeler quand même que c'est toi qui a commencé
- Je ?!, commença-t-elle d'abord indignée puis après une légère pause reprit, c'est vrai mais je pense que à toi ce n'était pas l'envie qui te manquer.
- Tout juste mais la n'est pas la question, sur ces paroles il déposa un baiser sur le front de Yukino et ajouta, il serait tant de dormir maintenant tu ne crois pas ?
Elle hocha la tête pour lui montrer son approbation puis posa sa tête contre la poitrine du lycéen et au son du battement de son coeur, elle tomba dans les bras de Morphée.
*rêve*
Yukino se retrouva dans un parc de jeux pour enfant et à en juger par l'obscurité qui gagnait en noirceur, c'était à la tombée de la nuit. L'aire était vide, pas un chat dans les environs, juste le bruits du vent soufflant doucement dans le feuillage des arbres. Lorsque le grincement des balançoires la fit se retourner, et elle aperçut un petit enfant d'environ 4 ou 5 ans assis dessus la tête baissée. La jeune fille fit quelques pas hésitant vers l'écolier, quand ce dernier eu un hoquet ce qui la stoppa net et l'enfant se mit a trembler et ... À pleurer en silence. Yukino se rapprocha toujours à pas de chat.
Bouleversée de voir pleurer deux fois une personne dans la même journée elle voulut lui toucher l'épaule pour l'aborder mais sa main passa à travers. Étrangement comme si il l'avait ressentie l'enfant releva la tête mais avant qu'elle puisse observer son visage, le sol s'ouvrit sous ses pieds et tomba dans les ténèbres sur un grand cris de frayeur.
*réveil*
Les yeux de Yukino s'ouvrirent brusquement et les contours du monde qui l'entourait se floutèrent quelques instants, sans compter le sentiment de vertige qu'elle ressentait, le coeur de la jeune fille battait à tout rompre. Le temps de reprendre ses esprits, elle releva la tête et tomba littéralement nez à nez avec le visage endormi de Kyô. Sur le coup elle écarquilla les yeux et faillit se dégager d'un mouvement de recul quand elle remarqua que le garçon la tenait encore dans ses bras. Tous les souvenirs d'hier lui revint en mémoire et le rêve qu'elle venait de faire aussi, puis laissant peu à peu le temps à ses yeux de s'adapter à la pénombre, elle aperçut des traces de larmes sur le coin des yeux du jeune homme et délicatement essuya ses joues d'une main.
Ramenant prudemment sa main vers son torse la jeune fille, referma les yeux pour écouter son coeur battre. Il battait un peu vite et chaque battement lui serrait un peu plus le coeur. Est-ce parce qu'elle aimait Kyô ? Mais alors pourquoi son coeur lui faisait aussi mal que la fois où Shôta l'avait embrassé ? Ces questions tournaient dans tous les sens à l'intérieur de son esprit pourtant rien n'y faisait, les interrogations restaient sans réponse et cela lui posait problème... Un énorme problème. Elle ne voulait en aucun cas lui donner de faux espoirs mais ce qui c'était passer hier soir aller compliquer les choses. La douleur dans sa poitrine s'accentua de et Yukino se recroquevilla un pu plus sur elle même à cause de la douleur. De la culpabilité ? C'était donc ça qu'elle ressentait envers Kyô, mais pourquoi donc le baiser de Shôta lui avait fait ressentir de la culpabilité ? Tant de pensée que repasser en boucle dans sa tête en vain. Quelque chose l'empêchait de savoir ce qui se passer dans son cœur et dans son esprit, un loquet était présent et elle ne possédait pas la clef. Ou bien elle ne voulait pas l'ouvrir.
A ce moment le garçon commença à légèrement remuer et sa main retomba sur les seins de la jeune fille qui rougit violemment et sans réfléchir le poussa violemment hors du lit. On entendit un gros "BOUM" résonnait dans la pièce, et après un petit moment de silence les protestations du jeune homme.
- Aïe, je peux savoir la raison de se brusque réveille ? Un simple baiser aurait suffit, fit Kyô avec un calme Olympien.
N'attendant aucune réponse, il se releva péniblement pour faire face ... A une grosse boule de couverture.
- Qu'es que tu fais ?, continua-t-il un sourcil levé.
- Tu m'a ...., les derniers mots de Yukino se firent inaudible étouffer sous la couette.
- Tu peux répéter ?
- Tu m'a >_< !!
Le même charabia incompréhensible se fit entendre. C'était impossible pour elle ! Les mots restaient coincés dans sa gorge tellement le dire à voix haute était embarrassant. Or si elle ne disait rien allez savoir ce que le jeune homme penserait alors d'une voix presque inaudible elle articula :
- Tu m'a touché la poitrine ...
Un lourd silence suivit ; jusqu'à ce que Kyô brise le silence en éclatant de rire. La jeune fille sortie de sa cachette indignée par la réaction du jeune homme, s'avança vers lui à quatre pattes et lui mit un coup de poing dans le ventre qui par la réaction de la victime s'était bien fait sentir.
- Ok, ok ..., dit-il en suffocant, celle-là je l'ai pas volé.
- Je te le fait pas dire !! Espèce de pervers !, s'exclama-t-elle en le frappant au même endroit de l'autre main.
- Arrête ! J'ai compris ! Je suis désolé !
Comprenant par ce changement de ton qu'elle était allée trop loin, Yukino fila se remettre dans les couvertures en lui jetant un vague :
- C'est bien fait pour toi.
Et le silence revint se faire une place. Pendant ce temps elle réfléchissait à qui était la faute ; c'est vrai qu'il l'avait touché là où il ne fallait pas mais il était endormi et la veille c'est elle qui avait fait le premier pas. En analysant bien, elle avait peut-être réagit trop violemment en se laissant emporter par la honte ; la conclusion c'était qu'elle était coupable sur tous les plans et sous tous les angles. Ravalant sa fierté personnelle elle ressortie une énième fois de sa grotte, avec l'intention de lui présenter ses excuses, mais Kyô s'était déjà rendormis, sur le bord du lit comme si de rien n'était. Soulagée, Yukino se pencha sur son visage et déposa un léger bisous sur la joue de l'endormi, en lui murmurant à l'oreille ;
- Je suis désolée.
Puis elle se leva et sortie de la chambre en prenant soin de faire le moins de bruits possible. Le tricheur une fois seul dans la pièce, rouvrit les yeux et étouffa un rire dans la couette ; il l'a trouvait si mignonne quand elle était embarrassée, le rose qui fardait alors ses joues mettait encore plus en avant sa beauté. En vérité il n'avait pas eu vraiment mal, c'était un athlète, ce n'est pas les petits poings de se princesse qui allait lui faire mal, mais c'est vrai qu'il l'avait senti ... Il voulait juste voir la réaction de sa belle. Après un rapide coup d'œil à l'horloge, il décida d'attendre quelques minutes avant de sortir de la chambre.
De son côté l'insouciante avait commencé à s'affairer dans la cuisine à fin de préparer le petit déjeuner ; il était 7h03
VOUS LISEZ
A True Fairy Tale
Teen FictionYukino une jeune fille de 16 ans, en seconde ayant toujours eu une vie banale et calme, à un détail près : C'est une chanteuse virtuelle très populaire sur le net sous le nom de "Fairy" qui pourtant ne s'est jamais montrer dans la vie réelle. Tout...