Chapitre 12 : Tu n'es plus fâché ?

197 13 6
                                    

Ce fut les chaleureux rayons du soleil qui réveillèrent Yukino :

- Quelle heure est-il, marmonna-t-elle en cherchant son portable.

- Il est 7h45, tu as encore un peu de temps avant les cours

Elle se releva brusquement et se tourna vers la provenance de la voix.

- Kyô ?! qu'es que, qu'es que tu fais dans ma chambre ?!

Le jeune homme la regarda d'un air perplexe, un sourcil levé.

- On est pas dans ta chambre ici, je te signale ...

Le contact rugueux de l'herbe fraîche, lui confirma qu'il avait raison et lui permis de reprendre ses esprits. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il faisait là mais il l'a coupa répondant à la question avant même qu'elle l'ai posé.

- Je viens couramment ici la nuit et quand je suis arrivé je t'ai trouvé ici, endormie sur ton ordinateur... Espèce de geeke !!

Il prononça ces derniers mots en lui tirant les joues.

- Aïe, Aïe, Aïe tu me fais mal Kyô, se plaignit Yukino.

- ...

Il la relâcha et un silence gêné s'installa. Elle referma son ordinateur et le rangea dans son sac tandis qu'une multitude de questions se bousculaient dans son esprit. Pourquoi se comportait-il comme si de rien était ? Que faisait-il-la ? Qu'es qu'il avait pensé en la trouvant la ?

- Euh Kyô ... Depuis quand connais tu cette endroit ?

- Depuis le début seconde donc cette année.

- Quoi ? Impossible, je ... Moi aussi et pourtant je ne t'ai jamais croisé ici ...

- Hier c'était la premières fois que tu venais dans la clairière, la nuit non ?

- Oui

- Je ne viens que le soir, c'est pour ça que nous nous sommes jamais rencontré.

Il se tourna vers elle, et planta ses yeux dans les siens mais la jeune fille détourna aussitôt le regard, embarrassée, ne pouvant pas soutenir celui du lycéen, puis le silence reprit le dessus. Au fond elle, elle était heureuse qu'il lui parle comme d'habitude, loin d'elle l'envie de lui demander des comptes et de risquer une nouvelle fois leur amitié. Elle y tenait beaucoup trop. Enfin bon ... cette "dispute lui rester quand même en travers de la gorge.
Le vent soufflait comme à son habitude et emporta jusqu'à elle un doux parfum de boisé. Cette odeur la transportait loin d'ici, elle pouvait s'imaginer les bois sous un soleil d'été, leurs habits vert rayonnants, dégageant ainsi tous leurs parfum, relevé légèrement par une douce humidité flottante dans l'aire.
S'agissait-il de l'odeur de Kyô ? Si c'était le cas, cela plaisait beaucoup à Yukino, qui ferma les yeux pour mieux apprécier ce parfum...

- Euh... Yukino ? Qu'es que tu fais ?

Sans s'en rendre compte, elle s'était rapprochée de Kyô à cause de la délicieuse odeur des bois et plus particulièrement du cou de ce dernier. Rouvrant les yeux pour ce rendre compte de ce qu'elle faisait, Yukino s'écarta vivement de Kyô bafouillant quelques excuses confuses :

- Ah ! Pardon !! Je ne voulais pas ... enfin tu vois ... je n'ai pas fait exprès ...

Alors qu'elle était sur le point de se relever, Kyô voulu la retenir et dans le feu de l'action, agrippa la jupe de Yukino au lieu de son bras. Avec le mouvement de Yukino pour se remettre debout et la force de Kyô, la pauvre attache de la jupe ne résista pas bien longtemps. Ce cassant pratiquement sur l'instant la jupe tomba à terre pour dévoiler à la place une jolie culotte à rayures bleues et blanches.

A True Fairy TaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant