Hello Ladies and Gentlemen and Welcome to Scarlett-Backlash's kitchen!
Voyez-vous, je pense sincèrement qu'une histoire, c'est comme une bonne recette de gâteau. On décide de mettre à exécution celle-ci et pas une autre, car sur le moment la liste des ingrédients et le résultat nous font saliver d'avance!
Voila pourquoi je vais vous donner la recette (plus ou moins précise, les surprises ça peut être sympa aussi) de ce récit confectionné avec amour !
Voilà ce qui attends vos papilles en vous laissant embarquer dans L'évadé :
🖤La pâte sera principalement composée d'un bon concentré d'aventures et d'un soupçon de révélation, quelque peu amère mais terriblement addictif.
💙Une grosse pincée de tension sexuelle.
🖤Trois cuillères à café d'un univers futuriste alternatif.
💙65 kg d'un beau chevalier (un chevalier dans le futur, wtf?) à la chevelure plus noire que la nuit et aux prunelles teintées d'un jade délicat.
🖤Et pour la touche finale, the cherry on the (lemon?) cake, une décoration à base d'un Taehyung tout mignon et quelque peu turbulent...
Faites chauffer le tout dans un four très, très chaud et dégustez ;)
Alors, une petite faim ?
Quelques informations supplémentaires pour les plus curieus.e.s d'entre vous :
-L'idée de cette fiction est partie de cette chanson et du MV. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais point.
-Le Tome 1 de cette histoire se divise en 13 (14 max) longues parties. J'ai pas mal d'idées pour le Tome 2, mais j'attends de voir déjà si l'histoire plait!
-Le Tome 1 est presque déjà entièrement rédigé. Malgré les grosses corrections à faire sur les parties, je serais donc assez régulière!
-Jungkook ressemble exactement à la photo plus haut, en tout cas pour l'instant 🙃
-J'ai énormément travaillé pour faire quelque chose d'un minimum construit et j'espère sincèrement que l'histoire vous fera passer un bon moment 💙
... Et pour finir, je vous donne ma playlist spotify où sont réunis les sons qui m'ont aider à l'écrire. Pour ceux qui n'ont pas spotify, je peux vous donner le nom des chansons si cela vous intéresse :
https://open.spotify.com/playlist/2nvyt2Dq2QyQx7iemW16HR?si=PH9zt7biQVeSd33R01V0ig
Je poste la première partie la semaine de Noel. D'ici là, prenez soin de vous!🖤💙🖤
VOUS LISEZ
L'évadé. ◐Taekook◑
FanficL'an 2088. Pour renverser le pouvoir en place , une poignée d'individus chevronnés seuls ne pouvait être suffisante. Ils leur fallut des alliés de taille : l'Ordre et les chevaliers qui le composent. Grâce à ce soutiens, le Conseil - agrégat oligarc...