⁂
« Dépêche il est déjà tard. »
Parfois la vie était bien étrange.
Moi Jeon Jungkook, grand chevalier de l'ordre et habitant d'Alesia la majestueuse, me retrouvais contraint dans un coin paumé après avoir mentit à mon propre père pour suivre un parfait inconnu et ce pour une destination qu'il ne m'avait toujours pas partagé, alors même que la couleur du ciel s'était assombrie depuis déjà un certain temps.
Cela faisait prêt d'un mois que j'avais quitté ma ville natale et me voilà désormais réduit à patienter (depuis une bonne quinzaine de minutes déjà) derrière la cabine de toilette dans laquelle Taehyung se changeait.
Même après avoir passé plus d'une demi-heure contre moi à demi-conscient dans cette ruelle, Taehyung n'avait pas souhaité me parler davantage de son état de santé, éludant en prétextant en avoir l'habitude.
Juste ça.
Une fois remis de ses émotions et surtout nettoyé de toutes traces d'hémoglobine, nous avions à nouveau trouvé refuge dans le café et avions profités de ses horaires à rallonge pour patienter à l'ombre tout le reste de l'après-midi sans vraiment trop échanger l'un avec l'autre.
Lui semblait préoccupé, traversant une sorte d'état second qui ne l'avait pas quitté depuis notre arrivée dans la région. Quant à moi, j'étais simplement inquiet de tout. Désorienté, je m'inquiétais de la suite des évènements, de la réaction de mon père si mes mensonges étaient révélés au grand jour et surtout, de lui.
La scène de tout à l'heure me tourmentait encore.
Et s'il était mourant, ce jeune homme dans la force de l'âge ? Puis de fil en aiguille, bouffé par une angoisse sans fondement je réalisais l'évidence. De toute manière j'allais le confier au Conseil et à partir de ce moment fatidique, les chances étaient minces de le revoir un jour.
Me voilà à présent, attendant désespérément ce garçon mystérieux pour une destination tout aussi mystérieuse alors qu'à travers le hublot de la pièce je pouvais apercevoir la lune s'élever haut dans le ciel.
« C'est bon je suis prêt ! Heureusement que j'avais ma valise quand même. »
Alerté par son grain de voix, mon attention se détacha de ce morceau de ciel avant de tout bonnement écarquiller les yeux, pantois.
Taehyung était presque méconnaissable.
Son style pourtant si simple d'habitude avait été troqué par une tenue beaucoup plus sombre, je dirais même provoquante.
Tout était noir : son jeans bien trop moulant, sa paire de bottine à talonnettes et ce haut. Un t-shirt à manche court si transparent que son buste entier transparaissait au travers, sans difficulté.
La seule touche qui dénotait avec toute cette noirceur était son foulard, extrêmement fin, de la même couleur que ses cheveux et noué autour de son cou délicat. Pour ne rien gâché, son maquillage irisé donnait à son visage des allures éthérés, mi-ange, mi-démon.
Il était absolument...Il était, voilà.
« Tu peux m'expliquer les raisons de cet accoutrement ? Fis-je en remontant rapidement mon regard qui lorgnait un peu trop sa silhouette longiligne.
VOUS LISEZ
L'évadé. ◐Taekook◑
FanficL'an 2088. Pour renverser le pouvoir en place , une poignée d'individus chevronnés seuls ne pouvait être suffisante. Ils leur fallut des alliés de taille : l'Ordre et les chevaliers qui le composent. Grâce à ce soutiens, le Conseil - agrégat oligarc...