Quelques heures après les tribulationsde WestBurry, au milieu d'une petite clairière qui semblait êtreune aire de camping pour randonneurs ou quelque chose comme ça, lapetite troupe n'avait pas bougé depuis son arrivée ici, ilscontinuaient de s'occuper de leurs blessures, certains par le repos,d'autres ne trouvant pas le sommeil.
Les deux renardss'étaient installés contre la voiture, le plus jeune assis dansl'herbe adossé à une portière tandis que son aînée c'étaitinstallé contre lui, profitant sans doute de sa chaleur pour seréchauffer dans cette nuit un petit peu fraîche.
Un peu plus au centre de la clairière,les deux autres semblaient avoir une discussion assez mouvementé,bien que blessé et que voyageant ensemble depuis un moment, ilssemblaient avoir une divergence d'opinion relativement musclé, lespoussant à hausser le ton.
L'as de pique était dos à sonpartenaire, les mains dans les poches l'air de ne pas l'écouter,tandis que ce dernier semblait s'acharner avec ses paroles.
-Mais t'es sérieux ou quoi ? Tu veux te barrer ?!Maintenant ?!
Serrant les poings dans ses poches, T.K seretournant en sortant l'une de ses mains, venant faire face a Rock enpointant son torse du doigt et en ne se gênant pas de le faire tapercontre, lui répondant l'air énervé également.
- Mais merdet'as vu ce qui s'est passé ou quoi ?! On peut pas continuercomme ça, on est des cibles mecs ! Alors fais ce que tu veux,moi j'peux pas survivre à ça j'suis un humain tu piges ?! T'asbouffé des trucs phénoménaux et t'es dans le même état que moialors que j'ai rien subi d'incroyable, si je continue comme çaj'suis mort tu piges ?!
En entendant ses paroles, la lamebleue fronça les sourcils à un point effrayant, venant attraper sonami par le col, le regardant droit dans les yeux en hurlantdirectement à son visage, réveillant plus ou moins les deux quidormaient un peu plus loin.
- Mais si tu pars tout seul t'esmort aussi espèce de trou du cul !! Tu crois que tu vas êtrequoi tout seul hein ?! Tu peux rien faire tout seul, pas contretout ça !!
Sans se faire prier, T.K enleva d'un coup secla main de Rock qui tenait son col, reculant de quelques pas en luirépondant d'un air presque méprisant soufflant en même temps enlui tournant le dos.
- J'm'en fous de ce que tu penses, traitemoi de flippette ou de trou du cul si tu veux, moi j'me tire c'esttout, j'ai passé toute ma vie tout seul tu piges ? J'ai pasbesoin de vous pour me démerder.
Serrant lui même lespoings, Rock lui répondit d'une voix plus basse, mais qui puait lesérieux, un sérieux qu'il n'arborait pas très souvent, mais cettefois si il n'y avait plus de blague, c'était la vie de quelqu'un enjeu, pas une blague.
- Tu peux servir tout seul ? Bahprouve le, prouve le que t'es assez fort pour survivre dans toutecette merde alors vas y !
Restant quelques instants ledos tourné, T.K agit alors directement, tentant un superkickdirectement en plein menton de son équipier, qui esquiva en sebaissant et avançant, passant sous le coup et se retrouvant denouveau dans le dos de T.K.
Se retournant directement, T.K futaccueuilli par un sympathique coup d'avant bras en plein dans lesgencives, le faisant reculer un peu en grognant, avant que Rock nevienne le soulever en le tenant par la taille, avant de venir lefaire retomber assez violemment le dos dans l'herbe, commençant àenchaîner les coups d'avant bras sur un as de pique qui se défendaitcomme il le pouvait en plaçant sa garde devant son visage.
Rapidement, l'as de pique réussit à faire basculer Rock surle côté, se retrouvant au final sur lui pour lui même commencer àenchaîner les coups, rapidement repousser par son équipier, quimalgré leurs carrures similaire possédait une force physique plusdéveloppée.
VOUS LISEZ
Le 8ème continent
AdventureDans un futur proche, la découverte d'un nouveau gigantesque continent provoque un émoi généralisé, deux pays vont alors se battre pour obtenir une nouvelle source d'énergie mystérieuse semblant uniquement présente ici.