Chp 6 : Une rencontre bizarre

0 0 0
                                    

Aprèsavoir retrouvé leur boule de poil survitaminée, notre « fine »équipe repris sont chemins à travers les endroits les moinsfréquentés du pays, pour ne pas dire tailler leur route sur desvieux chemins de terre boueux au milieu d'étendues forestières àpeine connues, et sans abandonner leurs véhicules ce quiconsistaient en soi la réussite la plus étonnante.

Lesjournées se ressemblaient un peu toute, et leur pause casse-croûtevenait de pointer le bout de son nez, ils s'étaient donc tousinstallée dans une petite étendue de verdure au milieu des arbres,qui semblait avoir été toute tracée pour l'occasion, à l'ombred'une colline.

Tandis que l'as de pique s'étaitinstallé à l'arrière du vieux camion, les deux autres avaientpréparé un petit feu de fortune, qui devrait servir à accueillirles proies que le renard était parti récupérer, tout le mondel'avait désigné comme étant le mieux placé pour ça.

Alorsque les deux « adultes » discutaient autour du feu, l'asde pique releva la tête, la laissa reposer sur le bord métalliquedu pick up en laissant pendre ses bois, pour venir s'adresser àeux.

- Eh les gars, combien on parie qu'il va réussir ànous ramener un truc du turfu, genre un ours ou un truc dugenre ?

Piquant un peu les braises du feu avec un bâton,Rock lui répondit l'air amusé, un certain sarcasme dans la voix,mais une petite pointe de sérieux, puisque cette blague de T.Kpourrait très bien s'avérer vrai.

- Et tu sais quoi, jeserai même pas étonné qu'il nous ramène un truc comme ça.

Tout se passait tranquillement, la petite troupe discutait,bien que commençant à s'impatienter à cause de leur ventre unpeu grognon, jusqu'à ce que la lame bleue vienne se relever d'uncoup, se mettant à regarder frénétiquement tout autour de lui.

Necomprenant pas trop, les deux autres se regardèrent avant que lemécano se relève lui aussi, regardant Rock l'air un peuincompréhensif.

- Euh...y a un truc qui va pas ?

Serrantun peu les dents, il répondit d'un air plus que méfiant,continuant de scruter un peu partout, répondant d'une voix basse,presque chuchotant.

- J'ai un mauvais pressentiment, j'ail'impression que y a un truc pas loin...

Un peu intriguéles trois garçons se regroupèrent, venant rapidement tous fixerleur regard sur un point précis au milieu des arbres, d'où émanaune silhouette qui leur fit rapidement froid dans le dos.

Elleétait fine et plutôt grande, ou tout du moins elle les dépassaittous en taille, il fallait dire que Cody était le plus grand avecson mètre 72...

Vêtue comme elle était, on ne pouvait riendistinguer, pas même un indice sur son sexe, une cape noiredescendant jusqu'à ses chevilles, couvrant sa tête d'unecapuche, et un masque rouge semblant posséder deux amandes de verresfumés noirs pour laisser voir l'individu, et une petite forme pourinstaller le nez.

Noire comme elle était, aucun des troiscamarades n'arrivaient à distinguer vraiment la tenue en dessousde cela, si ce n'est des bottes aux semelles épaisses facilementvisible dans l'herbe verte, mais rien qui ne les rassuraitvraiment.

Cela dit, un détail qui attira l'attention deT.K et Rock était une sorte d'épée accrochée à la ceinture decette personne, qui ressemblait étrangement à une épée rafistoléeavec de nombreuses fissures un peu partout...

N'osant pasvraiment lui adresser la parole, ce fut l'inconnu qui ouvrit ledialogue, d'une voix ferme, étouffée par le masque et quisemblait étrangement... « modifiée »dirons-nous...

- Ou est il ?

Se regardant un peutous, ils n'eurent pas le temps de se concerter que l'individudégaina directement son épée, réitérant sa question et faisantdirectement réagir la lame bleue, qui répondit l'air un peu prisde court.

Le 8ème continentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant