#PQTC 2 - 19

560 102 85
                                    

« Qu'est-ce que t'as ? »
______________

J'corrigerai la partie plus tard.

« Danielle - Pourquoi toutes ces questions, qu'est-ce que tu veux ?

L'ex de Jonathan - Ouh la, j'suis pas ton ennemie ma belle, sois pas agressive. J'ai appris par une pote que vous allez vous marier. Félicitations mais si j'étais toi j'réfléchirai bien par ce qu'il est pas seulement impuissant il est aussi stérile. Si jamais comme moi tu penses que c'est toi le problème c'est pas du tout le cas, c'est lui le problème ma chérie. Et j'te dis pas ça par ce que j'suis son ex et que j'veux briser son couple, pas du tout. Chez moi il y a pas de ça, c'est que de la solidarité féminine et rien d'autre. »

Lorsque j'ai regardé vers Jonathan qui était toujours dans le magasin il était évidemment pas bien. Je me doute qu'il savait qu'elle ne m'annonçait rien de bon.

« Danielle - Tu peux juste me laisser une minute ? J'reviens tout de suite.

L'ex de Jonathan - Ouais pas de soucis.

Je suis rentrée dans le magasin pour laisser Kimia avec Jonathan le temps que je finisse avec l'autre relou. Elle s'attendait sans doute à ce que je sois toute ouïe pour d'autres bêtises. Qu'elle est naïve.

Danielle - Écoutes j'veux bien être gentille mais maintenant ça suffit. T'en as pas marre de t'attaquer à ma famille ?

L'ex de Jonathan - J'm'attaque pas du tout à ta famille.

Danielle - Si si. D'abord l'histoire de ton prank de merde pour ta chaîne YouTube et maintenant tu viens vers moi en mentant sur mon fiancé. Ça t'fait si mal que ça de le voir heureux et amoureux d'une autre que toi ?

L'ex de Jonathan - Tu divagues complètement. J'en ai rien à faire de lui.

Danielle - T'en as rien à faire de lui mais tu peux jamais t'empêcher de parler de lui dans tes vidéos ou sur tes réseaux sociaux. T'es sûr que t'en as vraiment rien à faire de lui ?

L'ex de Jonathan - Ah donc t'es une abonnée ? Ça fait plaisir.

Danielle - Tu cries tout les jours sur tout les toits combien t'étais satisfaite et maintenant tu viens mentir qu'il satisfaisait pas au lit, t'es quelle genre de sorcière au juste ? Tu sais que ça peut l'blesser et pourtant tu l'fais quand même, tu penses que c'est comme ça qu'il te récupérer ? Et puis tu veux pas le laisser tranquille un peu ? T'arrives pas à refaire ta vie ou quoi ?

L'ex de Jonathan - Ok j'ai peut-être menti sur ça, il est pas impuissant du tout mais par contre j'suis honnête avec toi quand j'te dis qu'il est stérile.

Danielle - Comme si j'allais te croire.

L'ex de Jonathan - J'ai essayé de tomber enceinte à plusieurs reprises et ça n'a jamais marché. Même après notre rupture j'ai trouvé un prétexte pour qu'on se revoit et j'ai tenté le coup une dernière fois mais sans résultat. J'suis même parti faire des examens qui ont prouvé que je n'suis pas stérile donc logiquement le problème c'est lui.

Danielle - Mais oui bien sûr. T'es même pas capable d'aligner des arguments qui ont du sens et tu penses que j'vais t'croire ? Même s'il est soit disant stérile il est où ton problème ? Et pourquoi venir me trouver pour me le dire si tu t'en fou de sa vie ?

Et si c'était pas fini ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant