#PQTC 2 - 23

958 98 81
                                    

« Je te le promets. »
________________

Lorsque j'ai ouvert les yeux à mon réveil Jonathan n'était plus dans le lit. Le bruit des aliments au contact de la poêle déjà brûlante, l'odeur d'oignons qui avaient sans doute été émincés plus tôt ; je savais qu'il me préparait quelque chose. Extraordinaire ou pas, je m'en contrefichais. Je n'avais qu'une hâte : manger.

J'ai préféré ne pas déranger mon chef cuisinier pendant son service. Il valait mieux passer à la douche pour ensuite bien se remplir le ventre et lambiner au salon.

Il n'y avait à priori aucun programme particulier pour la journée mais j'ai quand même fait un effort vestimentaire. Je me suis faite belle pour rester à la maison.

« Danielle - Holà !

Je me suis approchée pour déposer un bisou sur sa joue.

Danielle - Ça va ?

Jonathan - Impec et toi ?

Danielle - Si tu vas bien alors moi aussi je vais bien.

Je l'ai vu sourire.

Danielle - Tu nous prépares quoi ?

Jonathan - J'te préviens déjà j'ai rien préparé d'extraordinaire.

Danielle - D'après toi, mais la vérité c'est que tout ce que mon chéri d'amour prépare est extraordinaire.

Et encore un autre sourire. Il sourit à la moindre petite phrase que je lui sors mais il se permettra plus tard de dire qu'il me drague mieux que je ne le drague. C'est moi la meilleure pour ça.

Jonathan - Depuis quand t'utilises ce surnom ?

Danielle - Avoues que tu kiffes. Je lui ai fait un clin d'œil lorsqu'il m'a regardé.

Jonathan - Mdr tu craques un peu toi.

Danielle – Oui c'est toi qui me fais craquer.

Son rire n'a pas tardé à déclencher le mien.

Danielle – Mais pourquoi tu rigoles ? J'te drague et tu me ris au nez c'est pas gentil.

Jonathan – Tu t'entends pas j'crois.

Danielle – Genre ça te fait pas kiffer ?

Jonathan – Même pas.

Danielle – Oh le mytho. J'ai vu tes sourires tu veux mentir à qui ?

Jonathan – J'ai souri de gêne.

Danielle – Mais oui bien sûr. Je sais que tu kiffes.

Jonathan - Au fait t'es belle.

Danielle – Merci mon chéri d'amour.

Jonathan – Si j'ai bien compris c'est mon nouveau surnom.

Danielle – Exactement.

Jonathan – J'aime pas trop.

Danielle – Raison pour laquelle j'vais continuer. Je lui ai fais un grand sourire lorsqu'il s'est retourné vers moi.

Jonathan – Tss... »

Je lui ai envoyé un baiser. Par la suite j'ai été servi comme une reine. Je n'ai même pas eu à lever le moindre petit doigt. Franchement que demander de plus ?

Et si c'était pas fini ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant