Tous les trois ensemble
__________J'ai coupé le son de mon téléphone afin que la sonnerie ne nous dérange pas plus.
« Moi - Qu'est-ce que ça veut dire Jo ?
Jonathan - J'me demande si j'aurai pas dû attendre un peu avant d'te faire la demande. Regardes comment c'est chaud. On vient à peine de trouver la maison pour nous trois et tu dois non seulement gérer Kimia mais aussi les cours.
Moi - Mais c'est pas un soucis ça.
Jonathan - Dis pas ça pour me faire plaisir, je sais que c'est chaud pour toi. Moi encore ça va mais toi t'as déjà trop de choses en tête et j'veux pas t'embrouiller avec l'organisation du mariage.
Moi - C'est pour cette raison que tu regrettes ?
Jonathan - Bah ouais.
Quel soulagement.
Moi - Mais c'est rien ma poule ! Qui t'a dit qu'on peut pas se marier pendant que j'suis étudiante ? En plus nos deux mamans sont déterminées pour contribuer à l'organisation du mariage.
Jonathan - Donc tu veux te marier en étant étudiante ?
Moi - Bah on va pas quand même pas attendre deux ans pour organiser notre mariage quand même ?
Jonathan - Dis seulement que tu veux passer sous la couette ouais.
Moi - Mais même pas ! Là c'est toi qui commence. On parle sérieusement et tu veux parler de sexe.
Jonathan - Fais pas genre t'y as pas pensé. Je sais que t'es pressée d'te marier pour ça p'tite vicieuse.
Moi - Guettes ton p'tit sourire. T'es même pas crédible, c'est toi le vicieux.
Jonathan - Non mais plus sérieusement, t'es vraiment prête à pour te lancer dans une organisation de mariage ?
Moi - Ben oui.
Jonathan - T'es déterre pour une meuf qui est en découvert. J'ai pris un cousin pour le lui balancer. Il emploie toujours le même ton lorsqu'il veut me provoquer.
Moi - C'est ça rigole bien escroc.
Jonathan - Eh d'ailleurs c'est qui que t'appelles ma poule toi ? J'ai souri
Moi - T'es ma poule il y a quoi ?
Moi aussi j'aime provoquer j'avoue.
Il a intercepté le coussin que je lui ai lancé pour me le relancer et s'approcher.Moi - Aïe ! J'riais en même temps.
Jonathan - C'est qui ta poule ? Il avait réussi à me maîtriser en un rien de temps.
Moi - C'est personne c'est bon.
Jonathan - Voilà j'préfère. Il m'a lâché. J'aime quand on respecte le boss.
Moi - Boss de mes fesses oui. Ai-je marmonnée.
Jonathan. - Les faiblards ne savent que parler dans leur barbe.
Moi - Moi faiblarde ? Tu veux que j'te montre ma force peut-être ?
Jonathan - C'est bon la meuf elle est repartie deux trois fois à la salle et elle croit qu'elle a assez de biscoteaux pour me provoquer en duel.
VOUS LISEZ
Et si c'était pas fini ?
General FictionDanielle vous retrouve pour un second tome dans lequel les problèmes ne sont vraisemblablement pas fini. Tome 1 : Pour que tu changes. Tome 2 : Et si c'était pas fini ? Histoire terminée le 14/05/2021