Je sais que, qui que soit ma petite amie, vous ne l'accepterez pas car elle parceque c'est une fille judtement.
Vous n'acceptez même pas une de mes amies alors que nous sommes simplement des amies, bien que vous ne le croyez pas. Tu tient des propos homophobes «les plantes c'est un homme et une femme, les animaux, dans la nature c'est un homme et une femme...t'est pas lesbienne, toi tu est normale!». Ce à quoi je répond « alors être lesbienne c'est pas normal? c'est différent? C'est bizarre? C'est ça que tu pense?». Il continue « Non c'est pas normal!».
Donc oui vous avez un problème avec mon orientation sexuelle actuelle, vous avez aussi un problème avec l'intimité et le terme «vie privée». Car de toute évidence vous ne respectez pas la mienne et ne comprenez pas que j'ai parfaitement le droit de garder des choses pour moi, encore plus lorsqu'il s'agit de sentiments qui ne vous concernent pas.Que cela dure ou ne dure pas, pour le moment c'est comme ça. Je ne serais pas heureuses tant que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas! Savez-vous au moins ce que ça fait de se sentir épié chaque seconde de sa vie, de savoir que quelqu'un a accès à toutes les discussions que on a pu avoir, quelqu'un de contrôle total sur notre existence ?
Vous prétendez mieux me connaître que moi même. Vous dites que j'ai changé, oui c'est vrai, j'ai changé car je me comporte différemment avec les gens qui me respectent et ceux qui ne me respecte pas. Toute personne s'opposant à mes choix de vie sans raison valable, c'est à dire sans que ce choix ne me mette en grand danger, n'aura plus la même valeur à mes yeux donc n'aura plus le même traitement de ma part. Dès le moment où vous avez compris qui j'étais, vous avez changé votre comportement envers moi. Maintenant j'ai compris qui vous étiez, donc changé mon comportement envers vous.
Mon changement vient de cette souffrance que vous m'infligez, elle me brise et je tente de me reconstruire. Sauf que se reconstruire seule, dans un appart ou vous recevez des regards de travers, des insultes, que l'on vous dénigre, où on ne vous respecte pas et ne vous adresse la parle qu'avec un ton malveillant et cela à longueur de journée, à chaque repas, à chaque fois que je sors de ma chambre, à chaque fois que je vous croise, celà ne facilite pas la tache. Ainsi redevenir gentille et aimable est complexe. Voila pour quoi je suis différente.
VOUS LISEZ
Mon ressenti
Non-FictionCette «histoire», qui n'en es pas vraiment une, parlera de mon ressenti. Toutes les émotions que j'ai éprouvées et que j'éprouve en l'écrivant par rapport à quelqu'un, quelque chose, un.moment, un lieux... Je ne fais pas cette histoire pour qu'elle...