Bon, je vous préviens tout de suite : ceci n'est pas un OS.
Je vous explique le problème : je n'ai trouvé aucune idée pour les lettres J, U et X. Enfin, pour la lettre J je prépare quelque chose, mais cela fait donc qu'il me manque un jour de calendrier. Je n'allais pas vous laisser comme ça, alors je vous propose quelque chose d'autre.
Vous allez quand même avoir (enfin, peut-être) quelque chose à lire !
Vous savez que j'adore le drarry, et que j'en ai écris beaucoup. Vous êtes probablement là grâce à « Bouleversé », mais il y en a d'autre sur mon profil, je ne sais pas si vous les avez lu, alors une petite présentation de mes autres œuvres :
C'est lui, c'est moi, c'est nous : OS drarry
Drago et Harry se retrouvent en retenue ensemble, après une énième bagarre dans les couloirs de Poudlard. Entre secrets inavoués et un amour survivant, pourront-ils vraiment être en couple ?
Leur histoire : drarry
partir d'une demande en mariage, on suit la vie du couple formé par Drago et Harry... Au programme : ruptures, disputes, bagarres... Mais aussi amour et gros n'importe quoi.
Meurtre au manoir : Une nouvelle qui n'a absolument aucun rapport avec Harry Potter, mais dont je suis plutôt fière
Paul, un inspecteur flemmard et grognon doit enquêter sur un meurtre. Tout ce qu'il espère, c'est une promotion, et peut importe les autres.
Recueil d'OS Harry Potter : Tout est dans le nom
Et vous pouvez encore me demander des OS !
Bouleversé : Drarry
Retour à Poudlard pour une 8eme année de rattrapage ! McGonagall a décidé de faire du ménage dans les maisons, tous les 8eme années devront passer de nouveau sous le Choixpeau ! Cela change tout ! Surtout si Harry est obligé de sympathiser avec Drago Malefoy, son pire ennemi...
C'était donc un petit condensé de ce que j'ai écris ! Sur le futur, voici ce que je peux vous dire :
Un dramione devrait arriver en 2021, ainsi qu'une traduction d'un drarry ! Vous pouvez déjà aller voir l'original : https://www.wattpad.com/story/183143426-capturing-drarry (c'est en anglais).
J'espère que vous n'êtes pas trop déçus de ne pas avoir d'OS ce soir... J'en profite pour vous remercier du soutien que vous m'apportez, c'est incroyable !
Désolée, et à demain !
VOUS LISEZ
Drarrys de A à Z - Calendrier de l'Avent 2020
FanfictionUn drarry par jour jusqu'à Noël !