Le soir même après le repas.
«Je t'ai dis que tu n'est pas obligé....soupire le vert avant de reprendre d'un ton ferme : Je peux très bien rentrer à pied, ce n'est pas très loin. Tu risquerais un détour pour rien.
Le blond ignora son refus et lui tendit un casque :
« Cesse de discuter, je t'ai dis que ça ne m'ennuyais pas et puis ça ne serait pas très classe de ma part de te laisser rentrer aussi tard à pied. Et puis hum ...j'ai pas envie que ça se termine aussitôt.» termine le blond dans un murmure, en détournant son regard du vert pour cacher ses rougeurs.
Le vert ne put s'empêcher de sourire. Lui non plus ne voulait pas que cette soirée se termine...Devait-il l'inviter à rentrer chez lui ? Il ne voulait pas aller trop vite surtout que de base, il s'était lui même poser des limites à ne pas dépasser depuis sa dernière rupture.
Il prit tout de même le casque sans réfléchir , l'enfila sur sa tête avant de s'assoir derrière le blond, d'entourer ses bras autour de sa taille et de poser sa tête contre son dos.
••
Le blond descenda de sa moto tout en prenant la main du vert pour le faire descendre avec lui. Il s'était arrêté tout prêt de son immeuble. Un immeuble qui ne lui inspiré pas confiance mais qu'il se retenait de prononcer à haute voix devant le vert.
Ce dernier tourna sa tête vers le blond toujours dans ses pensés. Il abaissa son regard et murmura une phrase :- « Tu veux monter boire un dernier verre avec moi ?» demanda timidement le vert qui observa ses pieds tout en trifouillant ses clefs d'appartement.
Le blond fit un sourire en coin beaucoup trop content que le vert prend l'initiative de l'inviter chez lui. Il hocha sa tête pour confirmer son invitation et suivit de prêt le vert pour rentrer dans l'immeuble.
Pas un seul bruit ne sortit de leur bouche pour combler le silence qui hantait l'ascenseur.
D'un côté notre chère Izuku était tellement rouge qu'on avait peur qu'il s'évanouisse à tout moment tandis que de l'autre se trouvait un Katsuki bêtement détendu. Ce dernier jeta quelque coup d'œil au vert au même moment que le vert ce décida à le regarder. Aussitôt fait, le vert détourna son regard du blond.
Le blond retenu un rire moqueur pour ne pas l'enfoncer encore plus dans l'embarras. Il se décala d'un pas vers lui et frôla sa main dans une tentative d'approche.
Le vert tout d'abord surpris, réagis d'un frôlement de retour.
C'était une confirmation. Le blond n'hésita plus à prendre la main du vert dans la sienne, entrelaçant leurs doigts.••
« Et voilà c'est chez moi, ne fait pas attention au bordel hein...je n'ai pas pris la peine de ranger avant de partir ce matin.» annonça le vert tout en posant ses clés sur le meuble d'entrée tout en déchaussant ses chaussures.
Le blond jeta un regard curieux et se demanda s'il était fou puisque pour lui, son appartement était convenablement rangé contrairement au sien. Il retira ses chaussures à l'entrée et rejoignit le vert qui commença tout juste à sortir deux verres.« Tu peux t'asseoir là-bas,j'arrive. » ajouta le vert en voyant le blond l'attendre, adossé contre le plan de travaille à l'observer bêtement. Katsuki hocha la tête et rejoignit le salon pour s'assoir sur le canapé.
Puis il observa attentivement l'appartement du vert ; la petite télévision qui ressemblait amplement plus à une télévision de chambre que de salon, les quelques photos qui décoraient le meuble de salon..Une photo bien plus grande que les autres attira son attention. Il s'approcha de celle-ci et l'a prit dans ses mains pour constater le vert, sa collègue de travaille et un autre homme avec de drôle de lunette.
Tssss quel tête de b*** se disait-il en rigolant.
Il entendit des pas s'approcher et jeta un coup d'œil par dessus son épaule.Le vert déposa les verres sur la table basse sans décrocher son regard du blond. Il lui souria et jeta un coup d'œil au cadre. Il le prit dans ses mains et caressa du bout des doigts le verre .
Le blond fut prit d'une sensation de jalousie en constatant que le vert tenait également à l'homme sur la photo. Il aurait bien aimé être à sa place.
Izuku sentit le regard intrigué du blond, il se sentit par obligé de le rassurer :
- C'est mon meilleur ami ! Il se mit à rougir et se remit d'un murmure , rien qu'un ami ..enfin il est amoureux de ma meilleure amie...tu voisLe blond surprit, ne put retenir un sourire. Il s'abaissa prêt du visage du vert, son souffle qui caressa ses lèvres puis ses propres lèvres qui caressa l'oreille du vert et chuchota à son oreille :
- merci de me le dire...mais tu sais même si tu avais quelqu'un, quoi qu'il arrive, j'aurais essayé de conquérir ton coeur.Il recula son visage et tourna les talons sans un regard vers le visage plus rouge que d'habitude du vert pour aller s'assoir sur le canapé.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? | bakudeku
FanfictionRésumé : Izuku Midoriya, étudiant le jour et serveur qui s'en suit, mène sa petite vie comme il le souhaite. Après une rupture douloureuse avec un ex petit ami manipulateur et toxique, il souhaite simplement se concentrer sur ses études et oublier...