Katsuki avait bu mais pas autant que le jeune étudiant qui était à la limite de l'ivresse. Il avait prit une quantité forte d'alcool sous la nervosité d'être en tête à tête avec le blond. Bien plus, il voulait profiter de sa soirée puisqu'il n'en avait jamais l'occasion.Alors il était maladroit.
Il riait à chaque phrase sans aucune raison.
Le visage rougit par l'alcool.
Le grand blond avait le menton posé sur la paume de sa main, il riait devant le comportement totalement ivre du vert mais aussi il ne pouvait s'empêcher de le regarder.
Il était totalement son type de gars. Il contemplait ses lèvres, ses taches de rousseurs qui comblait son visage, ses longs cils. Merde il avait faim de lui.
- Aaaaaah je suis content qu'tu sois là ! Je rigole supeeer bien ça faisait longtemps. S'exclame le vert en buvant d'une traite le reste de son verre, appréciant le goût cru de l'alcool.
Le blond hausse un sourcil.
- Tu travaille toujours autant ? Amuse toi un peu plus, ça ne te ferait pas de mal à ton âge.
- Facile à dire Katsuuuuki, toi tu es beau, blindé de fric et beau! Un hoquet coupa court à sa phrase.
- J'ai réussi à retenir seulement le beau. s'amusa le blond.
- ahahah....Beau ...? Il tourna sa tête pour chercher, où ça ?! Demanda le vert ironiquement.
- Très drôle.
Le vert ria à gorge déployé, amusé par la réplique naturellement froide du blond, il déposa son verre, caressant le bord avec son pouce.
- N'empêche que c'est vrai. Je n'ai pas pu profiter pleinement de mes études que ma mère avait financé...bêtise d'adolescent amoureux. Alors maintenant pour mon bien et celui de ma mère qui en a chier, je fais passer mon avenir avant tout, soupire le vert.
- Peut être mais justement à trop te préoccuper de ton avenir, tu vas finir par oublier tes véritables priorités.
- mhmmmm, le vert se penche vers le blond, un sourire moqueur sur le visage, merci Katchaaaaaan.
Le blond haussa les sourcils de surprise. Katchan ? Il était véritablement bel et bien amoché pour avoir bafouiller son prénom. Le Izuku bourré était une tout autre personne du sobre. Il s'arrêta dans ses réflexions quand il sentit un souffle chaud proche de ses lèvres.
- En pluuuus, je vais te dire un s'cret. Tu. es. totalement. mon. type. de. connard. laissa t-il échapper avant de brusquement laisser tomber sa tête dans le creux du cou du blond.
-Tch laisse échapper le blond dans un rire. Dans un profond soupire, il prit tout de même le temps d'observer le visage très pâle du garçon. Il était beau, très beau et cela déstabilisé complètement le médecin.
Il était rare que le médecin s'accroche autant à quelqu'un...c'était même impossible et pourtant, ce garçon là , lui plaisait.
Et il n'avait pas envie de le laisser à un autre.
Non pas qu'il était possessif, hum bien sûr.
Il secoua sa tête pour sortir de ses réflexions. Il passa ses bras sous le corps frêle du vert et le souleva pour l'amener dans sa chambre.
De le bave coulée le long de ses lèvres.
Répugnant tch.
- Ch...chaud....trop chaud...susurre dans son sommeil , le jeune étudiant essayant tant bien que de mal de retirer son t-shirt sous le regard presque curieux du blond. Détourne tes yeux Katsuki.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? | bakudeku
FanficRésumé : Izuku Midoriya, étudiant le jour et serveur qui s'en suit, mène sa petite vie comme il le souhaite. Après une rupture douloureuse avec un ex petit ami manipulateur et toxique, il souhaite simplement se concentrer sur ses études et oublier...